Nous avons le projet de faire un voyage circuit + extension à phuket mais voilà que nous sommes devant un dilemme qui est le choix de l’hôtel; nous hésitons entre le novotel phuket à >Patong, le méridien ou le twinpalms;
Nous aimerions une plage sympa mais également être à proximité d’un centre animé;
La piscine du novotel ainsi que la configuration des chambres semble nous séduire par rapport à celles du méridien ou du twinpalms;
Nous faisons appel au vécu des forumeurs afin de nous apporter leurs impressions pour nous décider sur notre choix.
En vous remerciant par avance
wysiwyg_412
Je ne suis pas sûr que beaucoup de routards fréquentent ces 4*.
Des trois cités, le Méridien reste le plus intéressant à mon avis. Le Twin ne donne pas directement sur la plage (une route à traverser). Les chambres sont sympas et modernes mais plus adaptées aux couples (russes souvent) car l’atmosphère de l’hôtel est branchée (mais m’a paru mortelle pour des enfants).
Le novotel, n’y ai jamais séjourné mais des amis trouvent les chambres un peu délabrées … Situation sympa car près du centre.
Le Méridien est top je trouve car tout près de Patong (des taxis attendent à l’entrée de l’hôtel) et la crique devant l’hôtel est quasi privatisée du fait de son emplacement.
Tout dépend de vos goûts mais contrairement à ce que qui se dit, les hôtels 4 ou 5* (comme l’Impiana ou La Flora) sont parfaitement calmes à l’interieur et donnent directement sur la baie de Patong (la plus belle pour moi) tout en étant au coeur du shopping et des restaurants.