Bonjour,
J’envisage de dormir chez l’habitant lors de mon trek à kyauk me. Je souhaiterais avoir des retours de votre expérience : hygiène, conseils…
Merci
Véronique
Bonjour,
J’envisage de dormir chez l’habitant lors de mon trek à kyauk me. Je souhaiterais avoir des retours de votre expérience : hygiène, conseils…
Merci
Véronique
Bonjour,
Il y a un an, j’ai dormi chez l’habitant autour de Kyaukme, c’était au cours d’un trek avec guide naturellement. Le confort est très sommaire. On dort à même le sol, sur une natte, pas mal de couvertures sur soi, car la nuit il peut faire très froid.
Les toilettes, c’est 4 planches de bois au bout du jardin.
Et la douche, c’est un gros bidon d’eau et un seau. J’avoue que le matin, par 4-5 degrés, je me suis passé de la douche en extérieur.
Bonjour Kristofe,
Je vous écris de nouveau pour avoir un petit conseil. Je pars en Birmanie en novembre et je me pose la question au sujet de la malarone. Je fais, un circuit avec les sites principaux et 2 jours de trek à Kiauk me . Faut-il prendre un traitement anti paludéen ??
Merci
Véronique
Bonjour tout à fait d’accord avec Kristofe .
Accueil super et merveilleux moments avec nos hôtes . Photos de la maison où j’ai dormi lors du trek Kalaw .
Un gros merci pour les superbes photos !! C’est très sympa et j’ai hâte d’y aller.
Cordialement
Les photos sont magnifiques ! pour Kayauk me il parait que ce ne soit pas possible en ce moment à cause des conflits ? nous partons en Birmanie en décembre et voulons faire un trek autour de kayauk me mais on nous a dit que la situation était tendue là-bas. Avez-vous des infos ? Merci d’avance.
Bonjour
Je ne recommande pas de traitement anti palu et encore moins la Malarone. Surtout en novembre, ce n’est pas la saison des moustiques et encore moins dans les montagnes de l’état Shan.
A ma connaissance Kyaukme est accessible aux étrangers et on peut y faire des treks. La zone de conflit est plus éloignée de la ville. Mais le mieux sera de se renseigner le moment venu. Pour moi kyaukme n’est pas interdit.
Bonjour,
Je pars en Birmanie début novembre. J’avais programmé un trek à kyauk me et l’agence vient de m’avertir qu’il est préférable d’annuler vu les conflits !!! elle suggère hispauw ???
Quelqu’un pourrait me conseiller ???
Merci