Bonjour à tous.
Je prépare mon voyage qui débutera le 05 janvier.
j’en suis au jours 4 et je désire réserver mon billet de train d’ Ayuttaya vers Chiang Mai pour le 7/01 au soir.
Sur le site de réservation on me demande mon numéro de passeport, hors je n’ai pas encore ce document. En effet j’ai rdv en mairie le 27/11.
La secretaire ma confirmé que j’aurais mon passeport à temps.
Ma question est :
Est ce que je peux remplacer le numéro de passeport par le numéro de ma Carte d’identité pour réserver maintenant?
Je devrais recevoir mon passeport vers le 20 décembre. Pensez vous qu’il sera encore possible d’avoir un billet de train (ou d’avion au cas ou)
entre le 20 décembre et le 7/01.
Merci et bon dimanche
bjr
vous pouvez mettre n’importe quel no car ils ne verifient jamais
par contre pour un voyage debut janvier verifiez deja les palcescar sur les grands trajets en train couchette ca risqe d etre deja complet depuis deja un mois !!
bjr
vous pouvez mettre n’importe quel no car ils ne verifient jamais
par contre pour un voyage debut janvier verifiez deja les palcescar sur les grands trajets en train couchette ca risqe d etre deja complet depuis deja un mois !!
Merci de votre retour.
Il reste de la place en seconde pour le train de 19h45. n°9.
je file réserver et vous tiens au courant.
Donc pour tout mes vols ou trains intérieur (longue distance) il faut mieux que je reserve maintenant ?
Bon voila, j’ai un joli billet de train moitié thaï moitié Anglais. Réservé avec mon numéro de carte d’identité
Merci à vous
1046 THB ? c’est le bon prix ?
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous faites, j’ai le même problème que wilx44, sauf que j’ai bien mon passeport, (français par contre, c’est sûrement le problème, mais la résa ne serait réservée qu’aux thaïs? ) , j’ai essayé d’entrer mon numero de passeport pour réserver, et il me dit “Thai National ID is not correct” du coup je ne peux pas valider mon inscription…
C’est peut-être moi qui ne suis pas douée, mais si vous avez une solution je suis preneuse
Finalement j’ai trouvé, mais lorsqu’ils disaient qu’il y avait encore des places disponibles cela devait être une erreur.
Bonjour
Je confirme que ça fonctionne avec le numéro de carte d’identité.
Pour les disponibilités je confirme également, pour un départ le 07 janvier il resté que quelques place pour le train n°9 de 19h45.
Bon courage
bjr
en ce qui concerne la procedure d’inscription
si la case ‘‘country’’ est ‘‘Thailand’’ il est normal que vous ayez le message d’erreur
si vous mettez bien la case ‘‘France’’ , alors la mention ‘‘thai Id’’ en rouge disparait
et la vous pouvez mettre n importe quoi et ca passe
Bonjour , je suis dans la même situation que vous. Est ce que le numéro de passeport a été controlé ?
Cordialement
Bonsoir
Je n’ai pas le souvenir qu’un agent de la thaïraiway m’ai demandé mon passeport à l’embarquement dans le train.
Bon séjour