Numéro de téléphone à Québec

Forum Québec

Bonjour,J’habite en France aussi pour Quebec, j’ai une entreprise dans l’automobile non je suis confronté à téléphoner régulièrement dans des garages mais le problème c’est que certains garages donc même Kijiji bloque les numéros venant de l’étranger alors comment cela se produit je ne peux plus travailler quand je suis en France.Ma question est de savoir si quelqu’un pourrait me dire si il y a une solution avec des numéros à rajouter au début sachant qu’habituellement je fais le + 11 33 et mon numéro sans mettre le 0 au début.

Merci à vous
Yoann

Kijiji n’affiche pas l’indicatif du pays +1. Seul le numéro du correspondant sera affiché sur votre portable. Vous devrez ajouter 001 manuellement devant le numéro. Ex. : 001 514 555 1212

Bonjour ! Il est possible que les garages bloquent les numéros provenant de l’étranger pour éviter les appels indésirables ou pour réduire leur facture téléphonique en limitant les appels internationaux. Par exemple, il est suggéré d’utiliser un service de renvoi d’appel ou un service VoIP pour choisir un numéro de téléphone local dans le pays que l’on souhaite appeler. Il est également possible d’utiliser un numéro de téléphone virtuel avec le préfixe du pays souhaité, tout en ayant une adresse IP locale. En ce qui concerne votre méthode d’appel, vous pouvez essayer d’ajouter le préfixe “00” au lieu de “+11”, suivi de l’indicatif du pays (33 pour la France) et de votre numéro de téléphone sans le zéro initial. Par exemple, si votre numéro est 06 XX XX XX XX, vous pouvez composer le 00 33 6 XX XX XX XX. Il est donc utile de contacter votre opérateur téléphonique ou d’utiliser des annuaires en ligne tels que : https://pagesblanchesfrance.org pour obtenir des conseils sur le blocage des appels étrangers.

Sujets suggérés

Services voyage