Bonjour,
Assez compliqué de comprendre toutes les mesures en ce moment.
Je pars du 13/02 au 23/02 à Tenerife. Je sais qu’il faut présenter un test PCR en arrivant en Espagne. Cependant, sur le site de l’ambassade, il est écrit que sur le document résultant du test, il doit être spécifié notre numéro de passeport ou de carte d’identité. Est-ce reel? Si oui, comment faire un test que je qualifierais “spécial voyage”, puisque sur les Test PCR “normaux” il n’est jamais inscrit ce numéro.
Merci d’avance pour votre réponse.
france_tenerife2
Oubliez ça n’est plus utile.
Test accepté en français par les Canaries avec votre nom dessus, et vos papiers d’identité par ailleurs.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
backslash3
Bonjour,
En décembre le labo de la chaine synlab m’a dit pas de problemes pour ajouter le numero de CNI : En fait, ils l’ont mis dans le complement d’adresse donc ca apparait etre le nom et l’adresse.
Mais comme dit France, je pense que tout le monde s’en fout.
france_tenerife4
Voilà, vous avez parfaitement résumé :=)
C’est faisable pour votre labo ? Qu’il le fasse.
C’est pas faisable ? Laissez tomber.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
carorueil5
carorueil6
Bonjour nous allons partir a Alicante fin avril et nous avons le meme probleme le labo en decembre a refuse d’ajouter nos numeros de passeports, l’infirmier qui a passe par un autre labo l’avait envoye les tests trop tard pour notre vol donc rate en decembre.
Quelqu’un connait un labo qui va ajouter les numeros de passeport sur les tests? Nous n’avons pas vraiment envie de faire 2 aller-retour a Orly pour faire les tests la-bas! merci bien pour votre conseil!
backslash7
Comme je l’ai dit 2 messages plus haut, les labos de la chaine synlab proposent de mettre le no de cni ou de passport dans le complement d’adresse quand vous remplissez votre dossier lors de ma prise de rdv. Le nom et l’adresse apparaissent sur le test et donc votre no de passeport aussi. Je pense que l’astuce est reproductible dans la plupart des labos, essayez une semaine avant pour en etre sur.
carorueil8
Mer
Merci bien pour votre reponse mais j’ai appele l’un des labos Synlab hier qui m’a dit non. J’ai reussi a trouver un labo proche de Trocadero qui le fait. Si quelqu’un a besoin je pense que je peux leur donner le nom.
nounoujane9
Bonjour
Le numéro de passeport est il obligatoire pour passer la frontière espagnole ?
Je pars la semaine prochaine et les labos autour de chez moi ne le font pas
D’ailleurs, comment est mentionné le numéro du passeport sur le résultat du test covid ? (est ce écrit numéro de passeport, suivi du numéro, est ce écrit pièce d’identité, autre chose ?)
Merci pour vos retours, je suis désemparée
carorueil10
C’etait obligatoire en decembre - nous avons rate notre avion parce qu’on n’a pas recu les resultats avant le vol… Il faut que ce soit indique sur les resultats. Certains labos le font.
miko-caro11
J’ai télephoné pas obligatoire du tout
miko-caro12
J’ai telephone à ma compagnie Transavia pour eux pas necessaire
carorueil13
C’est interessant - je vais voir avec Vueling car en decembre c’etait obligatoire - et faute des delais non respecte par le labo on a rate notre voyage. merci bien
maga3197414
Bonjour France,
Pouvez vous me confirmer si votre réponse est toujours d’actualité ?
Merci d’avance, Magali.
vanou3415
Bonjour
je dois passer la frontière espagnole dimanche. Pouvez vous me dire si cela est toujours d’actualité ? en vous remerciant
carorueil16
Bonjour je suis arrive le 27/4 et le numero de passport a ete demande sur les tests pcr pour Espagne.
Pour le retour en France on va recevoir une note avec les resultats du test PCR citant nos numeros de passport et adresses.
carorueil17
desolee pour la reponse mais c’etait demande le 27/4.
Anonyme18
Bonjour
Je pars dimanches à lanzarote et j’aimerai savoir si sur mes test antigen il faut qu’il y ait le numéro passeport/identité ? Car je vois de tout … j’aimerai savoir car la pharmacie où je fais le test ne sait pas comment indiquer le numéro de passeport
merci
mélodie
carorueil19
Voici un site avec l’info pour Lanzarote
**Malgré ce qui précède, nous vous recommandons fortement d’effectuer un test PCR.**Vous aurez besoin d’une attestation papier ou numérique comprenant les informations suivantes du test : nom et numéro de passeport ou de carte d’identité de la personne testée, agence ou organisme de santé autorisé qui effectue le test, coordonnées de cette agence ou cet organisme, type de test effectué, marque et approbation du test, le cas échéant, date et heure de l’exécution et résultat du test. Dans le cas des tests antigéniques, la spécificité et la sensibilité approuvées doivent être reflétées. Il est recommandé que l’attestation soit rédigée en espagnol ou en anglais.