objet effigie welch gorgi

Forum Londres

bonjour , je vais partir à londres au mois de juin avec mes neveux et nous souhaiterions savoir ou trouver des objets ( tasses , peluches…) à l’effigie des chiens de la reine car nous avons nous memes un welch gorgi. Y a t il des boutiques en particulier
merci beaucoup à tous et bon séjour aux prochains voyageurs

Nous avons ramené l’année dernière des peluches de Corgie avec un manteau “royal” et une laisse de la boutique de l’abbaye de Westminster. Elles n’étaient pas chères du tout, très belles,et il y en avait de plusieurs taille. Sans doute y avait il d’autres objets. On peut accéder à la boutique sans visiter l’abbaye. C"est sympa les corgies, j’en ai eu 2…

merci beaucoup justine. C’est vrai que ces chiens sont adorables. Sais tu si du coté de covent garden et picadilly circus on en trouve ?.
Milles merci

sur picadilly circus, il y a une boutique qui s’appelle “britannia” et qui comme son nom l’indique vend des souvenirs liés à londres et à l’angleterre…ils vendent toutes sortes de choses et je pense que vous trouverez votre bonheur…

Merci pour les renseignements , j’irais voir à cette boutique ainsi qu’à celle de l’abbaye. J’espère pouvoir trouver mon bonheur.
Merci à tous pour l’attention porter à mes messages et votre gentillesse.

Sujets suggérés

Services voyage