Bonjour
Pour des raisons de transports, je vais arriver a Rayong par bus, (Rayong est apres Pattaya, c est une grande vile, pour ceux qui ne conaitraient pas), trop tard pour continuer au dela. Je vais devoir dormir quelque part. Je voyage en solo, backpacker. Aucune idee coment cette ville est fichue. Pouvez vous m aider a trouver un hôtel ou guest house dans les 600/800 bahts svp ?
J y pars ce dimanche 22. Je vais en direction de Trat ensuite.
Merci
Bonjour - Dormir seule c’est déjà pas drôle, mais à Rayong en plus… - Bon je plaisante hein - Rayong est une chouette ville, on va dire “authentique”, si, si - Car pas de touristes et donc des vrais sourires - Regardez si c’est dans vos prix la SaiFaa Kitchen and Guest House - L’accueil est adorable - Nous on avait dû faire étape pour un souci dentaire et donc direction l’hôpital public : soins et médocs en 2 heures de temps pour 280 bahts, soit environ 7 euros, pour un arrachage de dent, je me demande où on trouve ça ailleurs… Surtout que c’était du boulot très sérieux ! - Prenez le temps de vous balader si vous avez le temps, c’est une ville sympa - Mais pour vous faire comprendre autrement que par signes et sourires : rien du tout :-)))
Eh non 1200 bahts ce n est pas mon budget. Je viens de regarder le site web. Je me suis fait deja Hat yai, Trang, Chumphon, alors Rayong … !!!
Je cherche juste a dormir une nuit, a moins que la ville en vaille le coup ?
Il y a des guest-houses dans les 650 bahts, mais je ne connais pas les quartiers de cette ville. J arrive a la gare routiere. Direction Trat et une ile peut etre. Des le lendemain, sauf si coip de foudre… Ou pourrais je dormir en ville à Rayong ?
Salut marie75! tu as toi mème répondu à ta question! il y a des GH à 650 THB alors ou est le problème? fomec t’en a trouvé une à 1200 mais ça ne te va pas!!!si ton problème est de dormir seule tu t’es trompée de forum! bon trip.
Eh bien voila, parfait - Je vous en prie, non, pas de quoi, c’était avec plaisir…
salut,
j aime bien rayong = relaxe, je te conseil le president hotel entre 500 et 600 thb petit dej compris dommage que c est des nouveau staff (pas tres sympa chintoc comme la + part des bourgois de la ville)
Alors la c est le type meme de la reponse conne sur le routard ! Heureusement qu il y a des forumistes qui ne sont pas tous comme cela.
Le probleme, mon cher, c est de savoir dans quel quartier crecher dans une ville ou l on n a jamais mis les pieds, et qu on est plus est une femme seule.
Un forum est fait aider, pas pour polemiquer, monsieur.
Merci d m 1986 pour enfin une reponse sympa et surtout utile. Je vais enqueter sur cet hotel sur internet immediatement.
Merci d.m 1986, de ton adresse d hotel, je viens de reserver sur internet une chambre au President, c est tout a fait ce que je cherchais. Les hotels de capitales de province où personne ne parle anglais, oh comme j ai deja connu ça, je me debrouillerai. L important c est le confort de la chambre et le calme.
salut marie75! à question conne réponse conne! je ne suis pas ton cher et un voyage est fait (il me semble) pour justement mettre les pieds dans des villes que l’on ne connait pas! sinon autant rester à la maison.
Monsieur 'the road’Tu n as pas du la prendre depuis longtemps la ‘road’ car je te trouve bien agressif!!!Bien sur que les voyages sont fait pour decouvrir des endroits inconnus mais le probleme est different…Marie cherche juste un hebergement d un soir dans ses prix et comme elle est seule et quelle va sans doute arriver tard elle veut juste des conseils intelligents …et pas un interlocuteur borné qui n a pas compris la question!!relis ta copie!!
salut gipsy queen! expose moi ton problème et j’essaierai (si je comprend) de te conseiller! sinon bonne soirée tu dois surement avoir autre chose à faire!
je prefererai ne jamais mourir plutot qu ecouter un conseil de ta part!!!Je pense que ton probleme est l incomprehension…mais là ou tu es vraiment perspicace c est que oui j ai autre chose a faire…par exemple preparer mon foie gras pour ma famille…et tu n en auras pas!!
t’es trop sympa gipsy queen! sinon pour le foie gras ce n’est pas grave je sors de table! allez keep cool! je vais travailler à mon problème!
Voila je suis au President hotel, booké un jour avant pour 15 euros sur agoda, petit dej inclus. C est tres bien. Accueil a la reception tres bien. Ils parlent meme un peu l anglais, m ont donné immédiatement un plan de la ville et m ont informée. Chambre calme, confort, malgre qq taches sur le drap. Je remercie celui qui me l a conseillé, car debarquer dans une grande ville, pas facile. Bon, Rayong pas trop ma tasse de thé, grande avenue tres bruyante, très circulante, mais un temple intéressant. A signaler que la gare routière des bus se trouve a 7 km en dehors, je ne m attendais pas a cela et qu il n y a que le taxi voiture pour se rendre en ville. A signaler aussi qu il y a un service de minivans au centre ville apres l hopital, qui vient palier a la penurie d horaires de bus.
salut marie,
desole mais la gare routiere c est au centre de la ville entre les deux markets…
le president hotel on est ± assez loin de la grande avenue=pas de bruit,
les taches…ca sera le cas partout aux hotels a petit budget au pays de siam…mais mois flagrant qu au + petit+bonjour les punaises
rayong=1 jour max…sinon bjr l enuie