Obtenir des Roupies Népalaises en France

Forum Népal

Bonjour,
Je pars au Nepal à la mi octobre faire le tour des Annapurnas durant 17jours
Aussi j’aurais voulu savoir s’il y avait des bureaux de change en ligne qui permettaient d’obtenir des roupies Népalaise avant de partir car après une rapide recherche google je n’ai pas trouvé. Les bureaux de change en ligne les plus connus ne proprosent pas cette monnaie.
Après il n’y a peut etre pas d’interet de partir avec des Roupies Nepalaises et il est sans doute possible de retirer de la monnaie locale à un DAB à l’aeroport de Katmandou.
Je pars avec un groupe, donc la majorité des frais est déjà réglée mais il me faudrait tout de même des roupies pour repas à Katmandou, visite, souvenirs, pourboire…

Si des personnes ayant voyager au népal pouvait m’indiquer la façon dont ils ont procédées ça me rendrait bien service
D’avance merci
Gwénael

Aucun interet a acheter des roupies nepalaises a l’avance. Si tu es dansun groupe, tu ne dois pas en acheter a l’aeroport non plus. Il y a plein de bureaux de change et des DAB en ville. Pour les DAB, utilise seulement ceux qui delivrent jusque 35000 rps, comme Nabil Bank.

Sujets suggérés

Services voyage