Obtention du Evisa iranien

Forum Iran

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aude car l’ibtention du visa iranien et un vrai casse tête.

Voilà, j’ai fait la demande d’evisa, depuis le 1/09/2019 c’edt en attente de vérification. mais le problème est que j’ai choisi Paris comme lieu de retrait au lieu de visa à l’arrivée à l’aéroport de Teheran. J´aimerais le modifier et tenter le VOa mais biensur le consulat sont injoignable cela fait une semaine que j’essaye de les joindre par mail et par tel et sans aucune reponse.

Je compte y aller le 15 octobre et cela me stresse énormément car je suis sur que je n’aurais pas de reponse avant. quelqu un est il partit ce mois ci en ayant son evisa refusé voire meme sans demande d’evisa tout simplement ? cette demande sur le lieu de retrait m’inquiete vraiment bcp …

En esperant avoir un retour sur le forum

Merci bcp à vous

Bonjour,

J y vais le 07 octobre pour 2 semaines (pour la 2eme fois).

Moi, je fais mon visa à l’aeroport comme la 1ere fois, c’est beaucoup moins compliqué.

Contacte l’ambassade à Paris, ils sauront répondre.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre reponse.
Pouvez vous me dire si vous avez eu le numéro autorisation de visa avant ou non ? Pouvez vous aussi me faire un retour une fois la bas si vous avez pu rentrer sans probleme ? Merci bcp à vous
L’ambassade n’a pas voulu repondre à mes questions il me renvoi vers le consulat qui ne repondent jamais.
:confused:

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre reponse.
Pouvez vous me dire si vous avez eu le numéro autorisation de visa avant ou non ? Pouvez vous aussi me faire un retour une fois la bas si vous avez pu rentrer sans probleme ? Merci bcp à vous
L’ambassade n’a pas voulu repondre à mes questions il me renvoi vers le consulat qui ne repondent jamais.
:confused:

Bonjour,

Nous avons le même problème et partons le 19 octobre
L un de vous peut il confirmer qu’il n’y a pas de pro probleme pour obtenir le VISA à l arrivee ?

Merci
Marie

Non pas de problème pour le prendre à l’aéroport (bien amener l’attestion d’assurance !), je l’ai fait déjà 4 fois en allant en Iran…

Je l’ai pris une fois sur internet, en fait ça a considérablement ralenti les choses à l’arrivée (2h d’attente…), car ils retrouvent pas le numéro attribué…

Sujets suggérés

Services voyage