Obtention du visa Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je dois demander un visa de 3 mois avec entrée multiple pour un départ le 24 mai et un retour le 24 août. Quelle est la démarche la plus simple ?

Ddois-je envoyer mon passeport en recommandé à l’ambassade du Vietnam à Paris ? Le visa at arrival est-il sûr ? J’ai lu plusieurs témoignages de personnes refoulées à l’aéroport.

comment être sûr d’avoir affaire à un site officiel et non pas à des arnaqueurs ?

Je vous remercie de votre aide car tout me parât compliqué.

Bonjour,

Les personnes refusées (personnellement je n’en ai pas entendu parler ) sont des cas rapportés par l’ambassade du vietnam à Paris qui d’ailleurs donnent des noms d’agences à éviter - Il y a maintenant tout un tas de petites agences qui se proposent de faire ça pour trois francs six sous : je pense que c’est là où le bât blesse…

Prenez une agence qui a fait ses preuves, dont on a parlé sur ce forum et sur d’autres, et n’ayez pas de crainte, ça marche, il n’y a pas d’arnaques…ça coute deux fois moins cher ou presque, on n’envoie pas le passeport à Paris, et ça demande quelques jours seulement…

Bien cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage