Depuis plusieurs jours il est impossible de joindre l’ambassade d’Ethiopie à Paris que ce soit par mail(mail retourné ) ou par téléphone . L’adresse mail est embeth@free.fr mais visiblement il y a un problème .
Je souhaite connaître les différentes modalités pour constituer son dossier pour une demande de visa touristique .
Faut-il également prendre rendez -vous à l’ambassade pour déposer le dossier ?
J’avoue être peu encline à utiliser le e-visa si l’ambassade d’Ethiopie ne répond pas au téléphone et ne se donne pas la peine de vérifier le bon fonctionnement de son système informatique !
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous
chopendoz2
Bonjour,
Le visa peut s’obtenir en quelques minutes à l’aéroport d’Addis s’il n’y a pas trop de monde pour 50 dollars ou 44 euros (selon les cours du jour). Il est possible de faire en même temps le change euros / birrs au guichet de paiement du visa.
Bon voyage,
Pierre Yves
marie-glencoe3
Merci beaucoup pour l’info mais arrivant en pleine nuit , je ne suis pas sûre que les guichets soient ouverts , c’ est pourquoi je souhaitais le faire au préalable .
Bonne journée à vous et encore merci
misabel4
Bonjour, voici le site où obtenir son visa :
Je viens de le faire, réponse immédiate
Cordialement
Michelle
marie-glencoe5
Merci beaucoup et je vous souhaite de nombreux voyages et des souvenirs plein la tête !