Bonjour tout le monde.
Fin aout je part en camping car avec des potes pour découvrir le surf sur l’océan Atlantique.
Mais avant de partir à l’aventure j’aimerais faire un petit itinéraire avec des endroits bien sympa pour faire la fête le soir.
Alors j’aimerais avoir des endroits, des villes où les jeunes se retrouvent pour faire la fête jusqu’à l’aube en attendant les vagues.
Merci
Bonjour
Je ne suis plus dans les “jeunes”, mais je fais juste une remarque
La côte atlantique, elle est immense en kilométrage, n’est-ce pas
Alors comment répondre si vous ne parlez pas de votre point de départ ni de l’endroit où vous voulez surfer ?
C’est bien trop vague (c’est le cas de le dire)
A vous de préciser…
Salut,
Comme nous avons un minot de 20 ans, quand il bouge avec ses potes ils vont soit à Biscarosse, y à de bonnes vagues mais un peu «mort» le soir.
Ensuite ils vont sur Biarritz et nous avons fait Péniche au Portugal où c est super sympa.
Sinon Tarifa en Espagne. Très tres jeune et de bonnes fêtes sur la plage garanties !!!
Bonne vague.
Salutations.
Wouaouh ! N’oublions pas qu’ils vont “découvrir le surf”
Peniche c’est des vagues géantes pour les pros
Je ne suis pas adepte, mais rien qu’à voir les murailles qui déboulent, en tant que débutant, j’aurais la pétoche d’aller prendre les petites alors qu’une énorme se prépare
Re,
Ah oui ça envoie du «lourd» à Péniche tout comme à Tarifa.
Après, je n ai fais que leurs indiquer où c’est « jeune et festif»
Peuvent faire comme moi, admirer ces talents qui jouent sur l océan en buvant une Cerveza Corona fraîche!!!
;))