Nous partons pour Londres début mai et j’aurais aimé connaitre les modalités de fonctionnement des tickets 2 for 1.Nous arrivons à Gatwick et nous prenons le Gatwick express pour aller vers le centre de Londres.Concrétement faut il imprimer des documents avant le départ et les travelcard prises à la gare suffisent elles pour pouvoir bénéficier des offres .
Merci pour votre éclairage.
Anonyme2
Vas sur le site de gatwickexpress.com qui repondra a toutes tes questions.
Le plus simple est d imprimer son billet, sans hesiter.
Cela t evite de retirer le billet au guichet en arrivant, quel gain de temps et cool, no stress.
Quand tu passes l immigration, tu vas directement au train en scannant le barre code de ton billet aller sur le borne de passage (comme pour le metr) . Il y a en permanence un agent qui te renseignera si besoin. A Londres, le cote humain est top et il y a toujours quelqu un pour te renseigner, loin de l anonymat d une megapole.
enamor3
Pour répondre à ta question, pour bénéficier de l’offre, il te faut 2 choses :
un billet de train avec le logo de la national railway ( tickets retour du gatwick express ou travelcard papier achetée au guichet de la gare ferroviaire par ex)
un voucher imprimé depuis le site daysoutguide/ attraction ou un coupon du dépliant de l’offre 2for1 que tu trouveras dans les gares ( et aux guichets du gatwick)
La travelcard seule ( ou billets de train du gatwick) ne sont donc pas suffisants pour en profiter.
Bon séjour !
Anonyme4
Galopin,sur Gatwick express tu as la possibiite d avoir un billet pour 2 dans d excellentes conditions, facile et directement reservable sur leur site.
je ne pense pas que ce soit un billet pour 2, d aileurs cela ne me semble meme pas envisageable sur un autre site mais probablement prix moitie pour le second ou similaire.
Cheers
Anonyme5
2 for 1 semble encore autre chose, sorry si c est le cas.
enamor6
Est une offre qui permet de bénéficier de 2 entrées pour le prix d’une sur de nombreuses attractions, visites, resto, spectacles à londres ou ailleurs au RU, sur présentation d’un billet de train émis par la national rail et sur présentation d’un coupon spécifique.
piecaroma7
Bonjour
Nous partons la semaine prochaine et souhaitons visiter le musee Churchill (Churchill war rooms). D’une façon générale, est ce que c’est un musée très prisé (il y a beaucoup d’attente)?
L’offre 2 for 1 fonctionne t-elle avec un billet d’Eurostar ? Faut-il acheter les billets sur place ou en avance ? par internet pour coupe file ? Merci de vos réponses.
chrisetjack338
Bonjour,
Mes enfts arrivent à stansted et rejoignent londres avec le stanstedexpress puis je leur imprimer qq chose pour qu’ils beneficient du 2 for 1, je leur fais la surprise c’est moi qui leur concocte leur pt sejour du 21 au 24 decembre.
Il vont visiter, se restaurer et ce serait tres interessant pour moi merci de m’expliquer comment ça fonctionne et sur quelles attractions ça marche.
MERCI
enamor9
l’offre 2for1 ne fonctionne pas avec les billets de l’eurostar.
ce musée est assez prisé, en juillet, il y avait une longue queue qui débordait sur le trottoir … Perso, j’anticiperai l’achat par le net ou alors, y aller des l’ouverture, surtout en période de fetes, musée tres intéressant et visite tres bien faite, audioguide inclus dans le prix
Anonyme10
Bonjour,
Tjs concernant le 2for 1. on est un groupe de 6 personnes qui seront à Londres du 22/1 au 26/1. nous allons prendre un Aller retour pour gatwik - Victoria (aller le 22 et retour le 26) et nous comptons visiter le London Eye le 24.
1/ Est ce que qu’on peut bénéficier du 2for2 en présentant noq tickets de retour (pour le 26) ?
2/ quand on est un groupe est ce que un seul voucher suffit sachant que j’ai précisé quand j’ai rempli la demande qu’on était 6 ?
Merci de votre aide
Anonyme11
Assures toi que tu reserves bien en direct sur le site gatwickexpress.com moins cher
enamor12
il te faudra présenter 3 vouchers ( 1 voucher par couple) et oui, l’offre fonctionnera sur présentation des billets retour du 26 ( gardent les billets allers par contre),l’offre n’est pas coupe file par contre et pas valable en cas d’achats anticipés sur le web
enjoy
Anonyme13
Merci pour la célérité de votre réponse.
Une question peut etre bete mais suffit il d’imprimer le meme voucher 3 fois ( c 'est ce que j’ai cru comprendre sur le site) ou faut il refaire la procédure d’obtention d’un voucher 3 fois ?
Encore Merci
enamor14
oui,possibilité de copier le voucher,
Amusez vous bien
Anonyme15
Merci Bcp pour vos réponses !
aqua.4416
Bonjour,
Si je prends un billet Aller et Retour gatwick express puis-je l’utiliser durant tout mon séjour pour bénéficier de l’offre 2 for 1 ou seulement le jour de notre arrivée et de notre départ ?
J’ai parcouru différents sites mais ce n’est pas très clair.
Merci de vos réponses.
enamor17
bonjour,
oui c’est tout à fait possible, à condition de garder votre billet aller, passer au portique où est présent un employé à votre arrivée à victoria
Anonyme18
Pour ce qui ont un billet simple ils doivent l utiliser le jour de la validitr de leur billet.
poir toi qui a un billet aller retour tu peux l utiliser pendant toute la duree de validite de ton retour.
attention, ne pas acheter ton billet gatwick express chez un revendeur selon ce que j ai lu sur le web.
citation]Bonjour,
Si je prends un billet Aller et Retour gatwick express puis-je l’utiliser durant tout mon séjour pour bénéficier de l’offre 2 for 1 ou seulement le jour de notre arrivée et de notre départ ?
J’ai parcouru différents sites mais ce n’est pas très clair.
Merci de vos réponses.
[/quote]
aqua.4419
MErci beaucoup donc avec mon billet AR, je peux bénéficier de la réduction tous les jours de mon séjour. Je n’ai plus qu’à télécharger les vouchers concernant les attracvtions que nous souhaitons visiter. Je pense que nous allons réserver le billet Gatwick Express par Internet sur le site officiel. Il y aura le logo national Rail. J’espère que tout cela va marcher !!!