Quelqu’un aurait il eu affaire à Olosokwan Adventures(inscrite TATO) ?
C’est une agence anglophone, le contact est excellent, les réponses par mail très rapides et le prix est attractif (tout en restant me semble-t-il dans la norme).
Merci de vos commentaires
Anonyme2
Bonjour
Comme je vous l’ai écrit, ils ont été excellents.
Ils sont tanzaniens et correspondent, je crois, uniquement en anglais.
On peut leur faire confiance. Avant et pendant le safari. Ils sont ouverts aux souhaits de leurs prospects, évidemment dans la mesure du possible puisqu’ils sont sérieux.
Anonyme3
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon séjour pour la Tanzanie.
Pouvez vous m’en dire plus sur cette agence?
YD
Anonyme4
Bonjour,
C’est une agence anglophone basée à Arusha, j’ai eu son nom sur le forum et ai vérifiée qu’elle était bien affiliée TATO.Ils ont un site internet, cela vous donnera une idée.
Ils semblent trés sérieux;Je suis en contact avec eux pour nos vacances d’été depuis quelques semaines, les réponses aux questions sont rapides, et ils cherchent manifestement à faire leur maximum pour nous satisfaire.
Je suis rentrée en contact avec une famille qui revenait d’un safari avec eux et qui en était trés contents.
Au niveau prix, ils sont raisonnables, ils me semblent +/- simailaires à Hors Pistes.
Voilà,
Bonne recherche et si vous avez d’autres infos je suis preneuse !
Cordialement
.
Anonyme5
Bonjour,
Je suis partie avec hors-pistes agence locale francophone et chauffeur guide idem francophone aussi et c’est tres important, car le chauffeur guide est la clé de la reussite de votre safari. Il est source de bons renseignements sur la faune et la flore .De leurs Us et Coutumes et donc si on maitrise pas bien l’anglais c’est bien .
De hors-pistes du premier contact jusqu a mon retour il n’y a rien de negatif a dire, nous sommes revenus ravi au delà de ce qu on espérait. Allez sur leur site et visionner leur film de 10 mn cela vous donnera une idée de ce qu ils font . Pour notre part c’était comme dans le film , nous avons fait en Plus quelques nuits en camping et je vous conseille le Lac Natron…
Superbe voyage
Cordialement
Anonyme6
Bonjour à tous,
Je me permets d’intervenir sur ce forum car je reviens d’un safari en Tanzanie (il y a 3 jours !) organisé par l’afence locale Olosokwan Adventures, situé à Arusha.
C’est un voyage que nous avons fait en famille (12 personnes) à Noel. Tout à été réservé (et payé) depuis février 2014, mais nous nous sommes rendus compte sur place de l’arnaque :
les gens de cette agence sont assez gentils, mais :
lodge réservé au lieu d’un autre, situé dans une zone inaccessible en période des petites pluies (de très longues heures de 4X4, enlisements, etc)
non paiement des entrées au parc et lodge, ce qui fait que nous avons du avancer 1500$ à l’entrée du parc suite à une erreur de l’agence, sinon nous étions coincés là !
la deuxième partie du voyage consistait en 4 jours à Zanzibar dans un très bel hôtel en bord de mer, le Casa del Mar :lorsque nous arrivons à l’hôtel, nous découvrons que cet hôtel n’a jamais été réservé (confirmation auprès de l’hotel en question qui ne connaissait même pas l’agence), nous avons été installé dans un hotel très moyen en bord de route (je ne parle pas de la différence de prix qui ne nous sera jamais remboursée)… Qui plus est, Jacqueline la responsable ne nous a rien dit lorsque nous l’avons croisé un jour avant le départ pour Zanzibar !
Préférez donc les agences françaises ou plus établies.
Mis à part cela, la Tanzanie est un pays magnifique, donc bon voyage à tous !