Omkareshwar, Maheshwar, Mandu : trouver un hébergement

Forum Inde

Bonjour
Pas trop la galère pour trouver un hébergement dans ces 3 petites villes, je me déplace mode routard mais je ne parle pas anglais mon 12 ème voyage en Inde novembre prochain .Merci

Bonjour
Pas de problème, un peu plus difficile à Mandu qui n’est qu’un village où les possibilités sont limités pour des guest houses, mais il y a des hôtels, bien sur un peu cher.

Bonjour
Merci Krikor pour ces informations , combien de jours pour vous il faut pour visiter tranquillement ces 3 sites.

Bonjour
Il s’agit des durées devisite minimum, mais on peut rester plus longtemps en prenant son temps et pour moi, je double ces durées.
Omkareshwar = 1/2 journée
Maheshwar = 1/2 journée
Mandu=1 journée

Bonsoir
Merci Krikor , je pensais à 2 jours sur chaque site .

Namasté !
Je serai dans cette région début décembre, avec mon mari et un couple d’amis (nous allons régulièrement en Inde depuis 1986). Je vous indique les hôtels dans lesquels nous avons réservé : Shri Radhe Krishna à Omkarareshwar (17 euros), Hansa Heritage à Maheswar (18,75 euros), Rupmati à Mandu (37,50 euros). Votre style de voyage n’est pas compatible avec des réservations mais vous pouvez tenter votre chance en y allant directement.
Bon voyage et à votre disposition si besoin.

Bonjour
Merci Ganesha51 , jusqu’à mon dernier voyage j’ai toujours trouvè des petits hébergements , je dois avoir un bon karma .

Sujets suggérés

Services voyage