Omnia Card + Roma Pass 72h : L’ARNAQUE à 298 €
La publicité : Billets coupes files : Économisez plus de 4 heures !
MENSONGE !!!
Nous n’avons bénéficié d’aucun coupe-file lors de nos visites. À chaque fois que nous présentions la carte et le pass, les interlocuteurs nous souriaient, probablement en pensant « encore un qui s’est fait avoir ».
Audioguides inclus : FAUX – Seule la Basilique Saint-Pierre offre un audioguide inclus ; il a fallu payer pour les autres visites.
La majorité des visites à Rome sont gratuites. En résumé, nous avons dépensé 298 € pour un tour de Rome en bus à toit ouvert et pour des audioguides à la Basilique Saint-Pierre.
PILULE DIFFICILE A AVALER !
Nous avons envoyé de nombreux mails de réclamation pour obtenir une indemnisation : REFUSEE ! Par contre, ils sont désolés pour nous ; d’apprendre notre expérience décevante ! lol
Alors GO ! Puisqu’ils s’en moquent, nous avons donc prévenu que nous publierions notre expérience afin de leur faire perdre un maximum d’argent et surtout que d’autres voyageurs ne se fassent pas avoir comme nous
Omnia Rome & Vatican Card
Bonjour,
En aucun cas je veux défendre ce pass, qui pour moi, est bien trop cher; perso, j’ai tjs conseillé le seul Roma Pass 48 ou 72H; certes pour amortir tout pass touristique il faut visiter des musées/sites, car si on pense ne visiter que le parc archéologique du Colisée et les Musées du Vatican, alors complétement inutile et on économise en achetant les billets sur les sites officiels. Pourtant personne ne vous a obligé à les acheter, il suffisait de faire qq calculs pour comprendre que pour vous c’était trop élevé, qu’il fallait réserver les entrées au Colisée et aux musées du Vatican, et alors on entre le jour et à l’heure que l’on a choisi , que présenter le pass ne vous faisait pas entrer sans résa. Bien indiqué, sur leur site, que les audioguides doivent se télécharger: "…Le package Audioguide sera disponible en téléchargeant notre application Vatican&Rome depuis les magasins officiels, l’App Store ou le Play Store. Comme tout produit, avant d’acheter il faut bien lire les conditions avant de parler d’arnaque.
Il n’existe ucun billet coupe-file, sauf sur les pub des agences car ce mot attire le touriste à qui elles vendent audioguides, visites guidées…, alors que tout billet acheté sur le net EST coupe-file; ne font la file aux entrées que les personnes qui n’ont aucun billet en poche.
Dommage pour vous!
CG
Hello,
Même avec le Roma Pass, on a parfois des problèmes. J’ai 3 connaissances qui l’ont acheté récemment, puis ensuite n’ont pas pu réserver les entrées au Colisée…
Perso, je continuerai à ne jamais acheter ces pass… et à acheter mes billets sur chaque site que je veux visiter !
J’ai toujours su qu’il y a un calendrier spécial pour qui a le roma pass pour la réservation du Colisée; certes n’est comprise que la visite à 18€. J’ai des amis qui en ont acheté 2 en 1 semaine, parce que visitaient au moins 2 musées/sites/galeries par jour. Certes si on n’en visite que 2 alors en effet pas intéressant. Il faut faire un minimum de programme et de calculs pour ne pas y perdre…CG