Bonjour, Voila 1 mois que je suis rentré (avant d’y retourner très vite je l’espère)
Pour la 2éme fois, mon guide est michel (on ne change pas une équipe)
Consulter son site internet michelbaobabtour. http://voyageamadagascar.com/qui-suis-je/
On fonction de votre destination, il vous concocteras un beau voyage, je n’en doute pas.
Si vous souhaiter des infos, je suis à votre disposition. jjalanou@hotmail.fr
Saluer le de ma part.
Et bon voyage.
Demander lui de passer par la maison d’aina à Ambatolampy, c’est à 70 km de Tana sur la N7 (grand moment d’émotion) j’ai mis quelques vidéos en ligne sur youtube : moramora65
Veloma et Kenavo
Anonyme2
cela fait 15 jours que nous sommes rentré de Madagascar,j’avais envie de partager ce voyage fabuleux.
tout d’abord la premiere semaine, ou la descente de la tsiribihine et la visite des tsingy de bemahara est juste exceptionnel,je n’oublirai pas le passage par Belo s/ tsiribihine ou les gambas grilllée sont juste a tombé.et le final sur Monrondave ,avec sa plage irréelle. tout sa orchestré par un guide,sympa,soucieux de notre bien etre. michel que je recommande a tous a su en effet nous concocter a nous et au autres des circuits sur mesures,et nous faire profiter de ses connaissances ,sur son pays et la nature.
je precise ses coordonnées a utiliser et a partager sans hesiter. www.michelbaobabtour.com michel.infos71@yahoo.com
la suite a été pius aquatique mais tout aussi agreable…