One day travelcard et enfant

Forum Londres

Bonjour ,

Venant en famille 4 jours dans le centre de londres , Blackfriars précisément , je ne pense pas prendre la oystercard car nous sommes de gros marcheurs ; par contre nous pensions utiliser les bus de temps en temps alors je me demandais si nous prenions un jour une one day travel card est ce que le plus petit des enfants , 9 ans , pourrait monter dans le bus sans aucun titre de transport ?
merci d’avance si quelqu un connait la réponse

Bonjour Bixente64,

de 1, vous avez des titres de transport (ticket) spécifique pour les bus et achetables via les guichets automatiques multilingues présents dans toutes les stations de métro et à certains arrêts de bus (borne blanche et rouge) donc la One Day Travelcard (qui reste très cher) dans ce cas, ne vous servira pas à grand-chose.

De 2, pour votre enfant et comme celui-ci a moins de 11 ans, il voyagera gratuitement si accompagnant un adulte payant et ce dans tous les moyens de transport du TFL, c’est-à-dire bus rouges, métro (Underground), Overground, DLR, etc…

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir Ropieur,

Merci pour ces détails , je suis allè une vingtaine de fois dans ma vie dans cette ville mais c’est la première fois avec les enfants et j’essaye d’anticiper au maximum nos déplacements , du coup je vais suivre vos conseils …et un grand merci également pour toutes les infos que vous donnez à quasiment toutes les questions posées , je n’ai jamais vu sur tous les forums du routard aucun contributeur être aussi généreux dans le temps passé à répondre . chapeau !

Sujets suggérés

Services voyage