Open tour ou citypass pour une visite de 3 jours

Forum Provence

Bonjour chers routards,
Je compte passer 3 jours à marseille. J’hésite entre l’open tour 2 jours et le citypass 2 ou 3 jours voire même les deux… mais ça reviendra un peu cher, je pense…39+22 EUR… Qu’est ce que vous me conseiller les amis surtout que je voyage solo…
Aussi pensez-vous que consacrer une journée pour aix est une bonne chose ou mieux vaut se concetrer sur marseille durant les 3 jours. (je compte également voir les calanques…)
Vifs remerciements chers amis

Bonjour,

Je te conseille le City Pass, qui te permettra de découvrir la ville comme bon te semble et te donnera l’accès à différentes prestations en accès libre (Musées, métro, tram, bus, …).
Tu vas vite l’amortir en 3 jours de visite.

Si tu n’as que 3 jours, concentre toi sur Marseille, car il y a de qui faire et projette de revenir sur Aix lors d’un prochain séjour.

Après, cela dépend évidemment de tes goûts et envies.

Bonnes découvertes !

je reviens de Marseille

3 jours : c’est bon pour visiter la ville ! deux ça fait juste, surtout si tu veux aller un peu dans les calanques. y’a des balades en bateau : superbe.
le pass : moi je n’ai pas pris, mais …

Merci bien pour ces infos. C est vrai mieux vaut se concentrer sur marseille. Le pass est bon à condition de le rentabiliser…visite guidée…musées…

Sujets suggérés

Services voyage