Nous sommes passés par opodo pour prendre un billet PARIS/ LA en aller/retour
Pour une raison que nous ne comprenons pas le billet de retour a été modifié sans notre accord
on s’en compte ce matin pour un vol retour ce soir
Opodo nous ballade de service en service depuis 8H du matin
1H45 au téléphone avec trois personnes pour répéter les mêmes choses (numero de dossier, nom et prenom et adresse mail)
Opodo a un service déplorable et absolument pas le sens du client
toujours pas de solution a quelques heures du vol retour
si vous pouvez eviter opodo
Vraiment étrange que vous ne vous aperceviez de ce changement que quelques heures avant de prendre le vol retour !
Et de quel type de changement s’agit-il ?
Avez-vous une preuve réelle que les données concernant le vol retour ne sont pas celles que vous avez demandé lors de votre commande ?
Qu’est ce qui peut faire croire qu’il faut vous croire, vous et pas eux ?
ceci etant lastminute m a bien changée mes dates (avancé à la veille !! ) sans me prevenir ni me demander quoique ce soit !!
imagine le souci
ce n est pas opodo ou lastminute qui change c’est la compagnie c’est juste que ces agence de merde ne transmettent pas l info
Bonjour,
le problème, c’est la preuve : avez vous fait des copies d’écran lors de votre achat de billet ?
A l’avenir, achetez TOUJOURS vos billets d’avion secs, DIRECTEMENT à la compagnie aérienne…
Cordialement
Merci à tous.
J’ai le fin mot de l’histoire et effectivement ce n’est pas Opodo mais la compagnie aererienne qui a modifié le billet-retour de ma fille.
Le plus fort, c’est que ce n’est pas la faute non plus de la compagnie aérienne !
C’est la douane americaine qui a fait modifier le billet retour car à l’aller, elle a pratiqué une retention administrative de ma fille pendant 8h! La douane voulait s’assurer du billet retour plus tôt que prévu, et la compagnie aerienne ne m’a pas informé
J’ai passé 2h avec des assistantes Opodo qui ne comprenaient rien à rien (musique d’attente, mes références etc…) pour finalement tomber sur un salarié Opodo compétent, situé au niveau 2 du centre d’appel. (Pour info, en cas de souci majeur, il faut signaler que l’on veut être traité par le niveau 2 d’Opodo); c’est lui qui a découvert le pot au rose. On le remercie car c’est lui qui a réussi à faire remettre la bonne date sur le billet retour, après 7h d’échanges téléphoniques et d’attente.
Donc, à retenir : si vous êtes victime d’une rétention administrative par la douane US de plusieurs heures mais que vous êtes autorisé à finalement rester dans le pays, vérifier tout de suite votre billet retour.
Bonne journée à tous
Oui, je pense que c’est plus judicieux d’acheter auprès de la compagnie aérienne car effectivement, en cas de souci, le centre d’appel est plus réactif.
Quant à moi je dois annuler mon billet aller et retour pour Istanbul pour raison de santé.
Le service client d’OPODO après deux jours passés au téléphone m’a donné 3 numéros de téléphone différents. Je me retrouve à devoir annuler moi même avec de personnes dont je ne comprends la langue.
Appelant le service client d’OPODO, il m’ont fait attendre en ligne un interlocuteur. Deux mails envoyés n’ont eu aucune réaction de leur part. Pourtant ils ressassent que le service client est important pour eux.
J’ai pris une assurance annulation qui ne fonctionnera pas car je n’arrive pas à annuler me billets.
OPODO à éviter abolument.
Dès qu’un problème arrive vous perdrez de l’argent.
Bonjour,
C’est à la compagnie d’assurance qu’il faut vous adresser et non à l’agence de voyage. Et, sauf cas d’urgence (du jour pour le lendemain), par lettre recommandée avec accusé de réception et non par téléphone.
Cordialement
Bonjour,
ça été fait dès le départ, mais la compagnie d’assurance n’annule pas les billets.
Je n’ai aucun retour ni d’Opodo ni de la compagnie d’assurance.
Le problème reste entier.
Bien Cdt.
bien joué Opodo gagne encore un peu de fric sur ton dos (teleph) et en plus tu les remercies!!!..ben voyons!!
quant à Balomi…t as deja vu une assurance qui provoque un accident pr son client,>??
si tu as attends que elle, la cie assur ,annule tes resas…t es mal barré!
!annule toi meme par courrier ou email, et basta tu fais ton dossier auprès dela cie assurance (si encore tu as soucrit auprès d’une cie serieuse…)