OPODO ne nous rembourse toujours pas après 18 mois d'attente

Forum Avion

bonjour,
je devais partir avec 2 amis à Las Vegas en juin 2020.
Le voyage a bien évidemment été annulé en raison de la crise COVID.
L’annulation due au COVID a donné lieu à une demande de remboursement qui a été acceptée par la compagnie aérienne depuis plusieurs mois maintenant et nous n’avons toujours pas été remboursés par OPODO.
Aucune possibilité d’avoir quelqu’un au téléphone. On nous dit constamment en ligne que notre demande est en cours d’analyse et que nous allons être remboursés. Mais à ce jour rien !
Opodo nous prend vraiment pour des abrutis. Aucun service client à la hauteur des sommes dépensées.
Je ne peux que vous conseiller de passer par des agences de voyage ayant pignon sur rue pour éviter ce genre de désagrément.
Si quelqu’un a une solution pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Nicolas

Nième message pour narrer la même problématique.
Sachant que de nombreux messages avec la même teneur ont été déposés sur ce forum, je vous encourage à les lire en faisant une recherche avec le mot clé “OPODO”, ce sera suffisant et éclairant.

1 « J'aime »

La réponse a l’énigme se trouve dans un des sujets principaux de l’UFC Que choisir qui a enquêté et dénoncé les compagnies qui mentent a leurs clients . Les agences en lignes sont monté au créneau pour expliquer que les compagnies tardent a rembourser les agences , et font croire a leurs passagers qu’ils ont remboursé alors que c’est faux . Tout ça pour gagner du temps et renflouer leur trésorerie qui est a sec .
Rendre a César ce qui appartient a César .
Et c’est bien a l’union des consommateurs qu’il faut s’adresser pour connaitre la vérité (sur un forum tout y est dit et surtout n’importe quoi )

1 « J'aime »

Sujets suggérés