Je vais passer deux mois et demi en Inde pendant mon tour d’Asie.
J’emmène avec moi mon apn que je prendrait quasiment tous les jours avec moi en excursions.
Par contre, je pensais prendre un ordinateur, pour éditer mes photos/vidéos, et tenir à jour mon blog. (de façon quotidienne).
Est il conseillé de laisser un ordinateur avec ses affaires en auberge de jeunesse, guest house ou hotel cheap ? Sachant que je voyage principalement au moins cher, la question ne se poserait pas dans des hotels de standing.
Je sais par expérience que je n’aurai pas de problèmes dans les pays d’Asie du Sud-Est, mais je me pose la question pour l’Inde. Généralement je laisse l’ordinateur à l’accueil qui le stocke dans un coffre, ou alors chambre fermée…
Avez vous déjà voyagé avec un ordinateur en Inde dans des conditions “backpack à l’arrache” ?
Merci par avance.
isabelle_rosset2
namaste
nous voyageons tous les ans en inde ou nepal et avons toujours emmener avec nous nos appareils photos et pc
nous logeons toujours dans des petites guest pas tres cher, et n avons jamais eu de probleme, toujours bien fermer les fenetres, tirer les rideaux, ne pas laisser le pc en vue bien sur et tu peux prendre un cadenas perso un peu gros, comme ca tu peux fermer la porte de ta chambre sans avoir a utiliser leur propre cadenas ou il peuvent avoir des doubles
a oui, jamais dans le sac a dos qui sera dans la soute quand tu voyage dans les bus, toujours avec toi
isa
Anonyme3
Très bien je vous remercie.
Je pense choisir l’option “acheter un ordinateur en Malaisie” (-25%), pays que je fait après l’Inde. Du coup plus de problèmes. Je vais devoir squatter les cyber-café en Inde .
Anonyme4
Namasté!
Si vous voulez prendre l’ordinateur tu peux Il n’y a pas de problème si vous avez choisi bons hôtels qui vont prendre la responsabilité de votre truc.