Je vais contacter votre femme de ce pas!
Parle-t-elle le français?
Merci beaucoup de votre réponse en tout cas!
Sarah
Anonyme4
Elle parle un peu francais. Je traduirai votre message si necessaire.
Anonyme5
Bonjour, Je pars a Bali avec mon mari en Novembre pendant 3 semaines, nous aimerions renouveler nos voeux dans cette endroit magique, une cérémonie symbolique sans que ça soit dans un hôtel luxe… Un hôtel traditionnel nous suffira, nous avons un petit budget et le bling bling n’est pas trop notre style Avez vous des conseils ou des adresses ou nous pouvons faire cela ? Merci d’avance pour vos réponses qui m’aiderai beaucoup, puisque sur internet je ne trouve que des hotels luxe qui font ça et a un prix exorbitant !! je pensai aussi voir sur place directement un prêtre … Qu’en pensez vous ? Cordialement Johanna
Anonyme6
Bonjour
Ma femme (qui par coincidence s’appelle Yohana) se concentre desormais sur la decoration florale. Je lui ai transmis votre message. Elle vous mettra en contact avec une de ses amies qui pourra vous aider a organiser la ceremonie. Pouvez-vous communiquer en anglais? Merci d’avance. Cordialement. JC
Anonyme7
Bonjour,
Malheureusement Je ne parle pas Anglais, je le comprends juste un peu. Si elle peut me contacter je me débrouillerai pour répondre comme je peut
En tous cas merci de votre aide !
Cordialement
Johanna
Anonyme8
Voila avec mon amoureux en france c est pas possible meme le pacs .
Alors pour nous ,juste pour nous j aimerais que l on se mari a bali sur la plage avec des fleurs .
Ah oui probleme je suis athe .
Et oui en lisant les autres messages je suis aussi une johanna de bretagne.
Merci de votre aide
Anonyme9
Bonjour
Ma femme ne s’occupe plus de l’organisation des mariages mais uniquement de leur decoration florale (florettebali.blogspot).
Si vous parlez anglais nous pouvons vous recommander qqn.
Cordialement. JC
Anonyme10
Bonjour, avec mon chéri on part a bali du 4 decembre 2014 au 21 janvier 2015, c’est notre premier grand voyage! On souhaiterais se marier pour le fun juste pour nous, sur une plage, quelque chose de romantique. Si quelqu’un a un contact sa serai super!