JE CHERCHE UNE AGENCE SUR SAN FRANCISCO QUI POURRAIT NOUS PROPOSER /
SOIT UN CIRCUIT DEPUIS SAN FRANCISCO DANS QUELQUES PARCS DE L’OUEST (YOSEMITE, DEATH VALLEY, KINGS CANYON …)
CIRCUIT POUR DEUX PERSONNES RETRAITEES MAIS DYNAMIQUES !!! AVEC EVENTUELLEMENT UN CHAUFFEUR
SOIT DE SE JOINDRE A UN GROUPE SUR UN CIRCUIT EXISTANT
EN TOUT CAS, JE CHERCHE UNE AGENCE SUR PLACE
tonton_cristobal2
Vous avez de nombreux tours (dont des francophones) comme VIATO
Tours sur le net, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux, ceci pour les visites des grandes villes (SF,NYC,LA etc
Pour ce qui est de la visites des parcs nationaux, voyez toutes les agences dans la ville ou vous arrivez (mais aussi les tours)
Meilleure solution: louer une voiture, faire un programme à convenir, c’est très facile dans ce pays
rie d’extraordinaire des milliers et milliers de touristes utilisent cette solution
Accompagnateurs francophones particuliers: ça existe mais c’est cher.
Commencez par voir les sites de Viator, cela vous donnera des idées des circuits et des prix
rafa3
Bonjour ANAGO
Vous n’êtes pas au bon endroit pour trouver une agence qui vous proposera un circuit .Par contre vous avez ici des gens passionnés de l’ouest et qui font figure comme les meilleures agences de l’ouest et sans commissio, par soi même, de surcroit.
Il est très aisé d’organiser son voyage personnalisé dans l’ouest américain.
Bon si vous tenez vraiement à aoir un guide/ chauffeur perso, je veux bien le faire pour vous gratuitement à vos dates sauf tous les frais : avions hotel, repas .
En attendant je vous invite à découvrir les merveilles de l’ouest américain sur mon blog: http://rafa7722.unblog.fr/
Fred