Organisation combiné Sri Lanka / Maldives : compliqué ?

Forum Sri Lanka

Bonjour pourriez vous me donner les coordonnées du chauffeur e ont vous avez l’habitude au Sri Lanka et les tarifs svp merci

Bonsoir
Nous avons le projet de nous rendre au sri Lanka et au maldive
Quelle est la meilleur periode
Pouvez vous me communiquer des informations concernant le guide que. Oué avez pris pour votre voyage
Cordialement

Bonjour,
je viens de lire votre poste d’il y a 4 ans sur le combiné sri lanka maldives. Mon mari et moi souhaiterions partir pour le mois de Janvier (voyages de noces) et aimerions avoir plus d’infos sur votre voyage. Itinéraire, chauffeur, …?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Bonjour,
je suis dans le même cas et votre idée de guide me paraît appropriée à notre idée de notre voyage. Pourriez vous le donner les coordonnées de votre guide svp?
Page avance merci.

Bonsoir voici les coordonnées de mon chauffeur au sri lanka voilà 3 années que je l’utilise et j’en suis très contente
shanakajayalath79@gmail.com
il peut venir vous chercher à l’aéroport et vous conduire ou vous voudrez vous réserver les chambres d’hotes pour les nuits et vous trouver des petits restos
pour votre séjour aux maldives contactez moi dominique.martin73@gmail.com

J’aimerais bien des details de votre sejour

Bonjour,

Pouvez-vous me donner s’il vous plait des coordonnées concernant votre chauffeur?

Merci par avance,

Cdlt

Bonjour, voici les coordonnés de la compagnie avec qui nous avons fait affaire. En espérant que cela puisse vous aider. Le service était génial :

Dileshni Perera
Tour Executive
Sri Lanka Tailor-Madedileshni@jetwing.lk Jetwing Travels (Pvt) Ltd
Jetwing House I, 06th Floor46/26, Navam Mawatha, Colombo 02, Sri Lanka
www.srilankatailormade.com | www.jetwingtravels.com

Anthony est super vous pouvez le contacter par ici: www.mylittlesrilanka.com

Pour ce qui est des circuits combinés, nous l’avons fait également Sri Lanka puis fini aux Maldives. Ca s’organise très facilement seul. Il faut juste un peu de patience et d’organisation mais à la final vous faite une sacré économie!

Bonjour

je débute mes démarches pour notre voyage du mois d’Aout
Nous partons avec nos 2 filles
vous évoquez un guide à un prix correct
je serai intéressée d’avoir ces coordonnées si possible
pourriez vous m’indiquer quel circuit avez vous fait, j’hésite sur mon circuit compte tenu de la mousson

nous aimerions faire une petite pause au Maldives mais les vols colombo /malé me semblent assez élevés
merci pour vos réponses
cecile

Oui pas de souci, voici ses coordonnées: contact@mylittlesrilanka.com
Il pourra te proposer quelques idées sur le triangle culturel. :slight_smile:
Pour les maldives, de mémoire le vol Colombo -> Malé nous avait coûté 235 euros l’aller (en janvier). Plutôt abordable. Après celà doit dépendre des saisons je pense.

Merci beaucoup
ils sont réactifs
je dois peaufiner mon circuit avant pour avancer avec eux
à bientôt

De rien! Oui c’est vrai ils étaient aussi très réactifs et professionnel avec nous. Et une fois sur place c’était que du bonheur car très attentionné. J’espère avoir l’occasion d’y retourner pour parcourir d’autre secteur de l’île.

A bientôt.

Bonjour pourrais je avoir votre circuit et toutes informations que vous pourriez me donner à cire, a ne pas faire merci. beaucoup

Bonjour
avez vous eu le contact du chauffeur au sri lanka ?
Je suis interessée.
Nous souhaitons partir mon futur mari et moi au sri lanka + maldives au 01/05 pr environ 15/20j
Je suis preneuse de tous types de conseils/ suggestions nous sommes encore en prospection et souhaitons eviter les tours pre-conçus.
Merci

Bonjour
Malheureusement non, si vous l’obtenez merci de faire suivre :slight_smile: je suis preneuse lol

Bonjour à tous,
je me renseigne pour un séjour au Sri Lanka plus combiné si possible aux Maldives fin juillet début août pour deux personnes.
quels sont les bons plans? Est ce que c’est de réservé uniquement les vols…? Quel est à peut près le budget ? Déconseillez vous de louer une voiture… bref je suis preneuse de bons plans conseils.
Nous aimons découvrir le pays, la culture, puis les plages pour le snorkelling.
Si possible Maldives nous aimerions un endroit tranquille et paradisiaque.
merci à tous pour vos précieux conseils et idée de budget
laetitia

Bonjour,

Le budget va dépendre de vos prétentions. Vous pouvez faire un combiné avec un budget de 4000 euros comme un combiné à 20 000 euros. :wink: Tout va dépendre de ce que vous allez choisir en hotelleries, temps passé aux Maldives (qui sera le gros de votre budget), etc…

bonjour, j’arrive un peu apres la bataille mais ca a l’air vraiment interessant ce que vous avez fait et je veux bien plus d’info. j’envisage un sejour 6J/4J ceylan/Maldives pour ma famille avec 3 enfants de 5 a 11 ans… c’est adapté?
merci d’avance

Bonjour,
Ma famille et moi souhaiterions faire le même road trip, nous sommes 4 pourriez-vous nous donner le nom de l’île sur laquelle vous étiez au Maldives.
Merci d’avance
Bérénice

Bonsoir Zorax peux-tu me donner le nom de ton île de rêve aux Maldives ? Merci beaucoup !
Amicalement,
Clara

Sujets suggérés

Services voyage