Organisation de mon voyage en Iran par une agence

Forum Iran

{Retour sur mon séjour en Iran } {Iran Trip} { circuit de 5 villes : Téhéran / kashan/ispahan/shiraz/persépolis/mashahd}

Toute fin de voyage est synonyme de retour à la réalité, de nostalgie et de mélancolie. Faire un retour sur cette expérience est une thérapie qui permet de faire le deuil de souvenirs et de moments tellement intenses.
Cela est peut-être une façon de continuer le voyage et de créer l’illusion que nous sommes encore en train de vivre notre aventure.
Par ce retour sur ce voyage , je voulais tout simplement donner au monde l’idée d’aller dans ce pays qui nous a tant touché par la beauté de ses paysages, par la richesse de sa culture et de son histoire, de rencontrer ces personnes qui nous ont tant marquées par leur gentillesse et leur générosité, de découvrir un pays qui ne bénéficie par forcement d’une très bonne réputation.

Cette aventure n’aurait pas pu être aussi magnifique sans l’organisation irréprochable effectuée par ma chère “Homa Olya” qui a été très professionnelle, compétente mais surtout très honnête. Elle nous a aidé à passer un séjour inoubliable et à rendre le rêve une réalité.
Nous avons tellement apprécié l’équilibre de ce séjour, plein d’intérêt culturel et aussi de résonance spirituelle, nous sommes très satisfaites de cette organisation très remarquable. nous la recommandons vivement.

NB/ Madame Homa OLya *m’a proposé quelques hôtels et maisons traditionnelles, elle me les as réservé.
*elle m’a pris les tickets de bus entre les villes ainsi que le billet du vol domestique’ interne".
*elle a pris en charge également notre transfert de l’aéroport à l’hôtel et de l’hôtel à l’aéroport.
*elle m’a choisi 2 guides touristiques pour les 2 villes " Ispahan et persépolis"
*elle m’a proposé un circuit très riche et qui m’a vraiment plu.
*elle a été à notre disposition pour tout changement. je la remercierai assez jamais.
Je vous laisse ses coordonnés au cas où vous en aurez besoin pour l’organisation de votre voyage en Iran :
Homa AHMADPOUROLYA
Tél : 00989036035121
Email : homa.olya@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage