Hello, je projette de partir dans le courant du moins de juin. Nous aimerions partir a 4 adultes en Californie. Est ce que quelqu’un y a été recemment ? Et si oui , est ce qu’on pourrait me donner les indications sur le budget? Bien entendu toute info pratique sera la bienvenue. Nous voulons partir a 4 adultes pendant 10 jours idealement du 20 au 30 juin 2014. Merci d’avance
Bonjour
Le budget c’est vague très vague tout dépend comment on voyage ,
dans quoi on dors ?dors ? Hotel ? motel ? camping ? ça peut passer du simple au double pour ma part pour 3 semaine j’en ai pour 2100€ à deux
Quelle voiture on veut louer ? 4x4 ? petite voiture ? SUV ? voiture de sport ?..
L’essence tout dépend de la voiture mais l’essence est moins chère aux USA
Pareil pour les activités que vous comptez faire : parc d’attractions , musée , hélicoptère dans le Grand canyon , jetski sur lake powell , du quad dans les dunes , le pass américa the beautiful ( 80$ / voiture ) …
Certain d’entre nous montre dans leur blog leur trajet avec leur budget ça peu vous intéressez
Merci beaucoup. Les choses que nous voulons faire sont vagues; tout ce que nous pourrons voir sera vu mais bon il faut qu’on se renseigne sur le prix des entrees des differentes activités. Nous irons certainement a Las Vegas, nous verrons le parc yosemite ca c’est certain,apres pour le reste, on verra. Pour ce qui est du vehicule, ca serait pour 4 personnes donc une voiture assez spacieuse. nous avons trouvé divers hotels dans les environs de 600 euros pour deux chambres sur Los Angeles. Pour le reste, question budget, il y a la nourriture et les souvenirs aussi bien entendu. J’ai pu voir un blog en effet et j’ai trouvé pas mal d’infos.