Organisation lune de miel Sri Lanka/Maldives

Forum Sri Lanka

Bonjour !

Adeptes habituellement des voyages en mode “sac à dos”, nous aimerions pour notre voyage de noces, un circuit un tantinet plus organisé, plus confortable mais sans entrer dans le cliché des TO et des clubs…
Auriez-vous svp une agence de voyage à nous conseiller en particulier ?
Des idées de circuit sur 15 jours ?
Nous partirions pendant les vacances de Pâques, nous ne souhaiterions passer que 3 jours aux Maldives.

Merci d’avance !

Herami

Bonjour
Je suis partie en Février dernier au Sri Lanka pour 10 jours par le biais d’un agent de voyage local basé à Colombo qui a organisé mon circuit sur mesure.
Il m’a proposé des hôtels, des activités et un circuit en fonction des mes envies et de mes goûts. D’abord des visites culturelles, un safari et puis avant de repartir quelques jours en bord de mer.
Il est très accueillant et disponible sur place.
Si besoin, je peux vous donner ses coordonnées.
M.MARTINOT

B onjour
il y a quelques temps des amis ont fait leur voyage de noce avec une petite agence de Colombo : YATHRA TRAVELS et ils sont revenus enthousiasmés
Recommandée par le petit futé je vous assure qu’ils sont au top , francophone et d’un excellent rapport qualité prix , demandez un devis et si besoin je vous donne des coordonnées personnelles
mon mail est roger.jacquelin@gmail.com

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses, nous avons contacté plusieurs agences (dont celles conseillées) pour demander des devis… On nous a recommandé “Continents insolites” également, vous connaissez ?

Merci,

Herami

Bonjour, Pouvez-vous nous dire quelle agence de voyage vous avez contacté? On pense à faire un circuit Maldives-Sri Lanka pour notre lune de miel. On a un budget d’environ 2000 euros par personne. C’est suffisant vous pensez pour 2 semaines? On nous a conseillé Mai Globe Travels, vous connaissez? Je vous remercie d’avance pour vos reponses, Agathe

Bonjour , pourquoi vous ne voyagez pas par vos propres moyens ??? Croyez moi ça vous coûtera nettement moins cher ( je peux vous envoyer mon compte rendu bien détaillé si vous le souhaitez ) Achetez votre billet d’avion Colombo >>>Malé à Kandy dans une agence de voyage , le prix en février dernier était de moins de 200€ . Les 2 x ou je suis allée aux Maldives j’ai TOUJOURS acheté mon billet au Sri Lanka .

Meilleurs voeux pour votre mariage

FLORA

Bonjour,

Dans notre cas, nous avons toujours voyagé par nos propres moyens mais pour notre lune de miel nous voulions un peu plus de confort dans l’organisation… :wink: Le gros avantage est le véhicule privé avec chauffeur-guide qui évite de perdre du temps dans les trajets (prendre un bus local c’est notre trip d’habitude, mais mettre 2h à rejoindre une destination au lieu de 6h c’est appréciable quand on a 15 jours de voyage’…)
Nous sommes passés par Continents Insolites qui propose un combiné SL / Maldives haut de gamme, que nous avons personnalisé selon nos préférences… Ils sont réactifs et à l’écoute.
Nous avions un budget plus élevé mais nous avons eu des hébergements de luxe (sauf refuge du pic d’Adam) qui ont fait gonfler la note, il y a moyen de faire bien moins cher ( après, sachez que ce sont les Maldives qui ont fait s’envoler le budget…).
Le Sri Lanka est une destination magique, je vous souhaite un voyage de noces inoubliable…
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Marie

Bonjour à tous, nous ne connaissons pas le pays et nous avons un peu peur des mésaventures que nous pourrions avoir. De plus, comme le dit Herami, c’est notre voyage de noce et nous voulons vraiment quelque chose de magique où nous n’avons pas à penser à l’argent et autres problèmes. Mai Globe nous a proposé des activités très sympas et assez originales. Je ne connaissais pas du tout Continents Insolites. Je vais les contacter et comparer. Merci beaucoup. Agathe!

Sujets suggérés

Services voyage