J’ai réservé le piédestal pour un départ le mercredi 2 août à 10H.
Vaut-il mieux que nous arrivions au terminal à 8h30 (et peut-on changer les horaires des réservations ?) pour faire la statue et Ellis en début de matinée ou gardons nous l’horaire de 10h afin de faire Battery Park City et Battery Park avant d’embarquer, ce qui nous laisse la fin de journée pour faire Financial District et le WTC (avec montée au OWO) sachant qu’il faut qu’on soit à 19h max au Rumsey Playfield à Central Park ?
J’espère que ma question est claire
Merci pour vos réponses !
sourisgrise2
Oui, votre question est claire.
Vous ne changerez pas votre réservation pour le piédestal, sur le principe.
Sachant que cet accès est gratuit, vous pourriez astucieusement procéder ainsi :
Présentez-vous à l’ouverture de la caisse de Castle Clinton pour demander un accès avec le départ du premier ferry.
S’il reste des possibilités, on vous donnera satisfaction.
Vous pourrez alors embarquer avec le premier ferry.
S’il ne reste rien, vous aurez un peu de temps devant vous pour vous promener dans Battery Park avant de rejoindre la file d’attente pour votre ferry de 10 h.
Peu importe le temps qu’il vous restera ensuite pour faire ce que vous voulez puisque vous avez une heure butoir pour votre soirée.
Vous ferez au mieux sachant qu’il est absolument impossible de faire correctement le Financial District et le site du 9/11 en une demi-journée.
Il faut plusieurs voyages pour “essorer” le secteur.
kalouca3
Merci pour cette réponse. Donc nous arriverons pour 8h à Castle Clinton pour tenter !
Hâte d’être à mardi !!!