Bonjour,
Cet ete, on envisage de faire un trek dans le ladakh ete 2013.
Nous
sommes deux avec un niveau plutot faible en trek.Pour l’instant, nous
n’avons pas trop d’idée sur l’itineraire.Nous souhaitons consacrer une
dizaine de jours à ce trek.Nous avons pas mal parcouru le forum mais
nous n’arrivons pas à nous faire une idée.
Quels tours pensez vous qu’il soit le plus adapté à notre niveau ?
Ou bien quels sont les endroits clés à ne pas louper ?
Merci pour votre aide. Cela nous aidera à nous organiser.
Anonyme2
Djullé Kisseo,
Treks faciles : le Sham trek, 7 jours et la Vallée de la Marka, 8 jours.
Autour de Leh il y a plein de beaux monastères à visiter, les plus proches sont Spituk, Shey et Tiksey. En bus local on y accède facilement.
Tu peux aussi aller en jeep 3 jours dans la vallée de la Nubra, au nord de Leh.
Encore plein de belles choses à voir et faire mais le mieux c’est de faire tes choix en lisant un guide de voyage.
Cécile
agan3
Juley!
Nous avons séjourné au Ladakh au mois de septembre 2011 et comptons nous y rendre à nouveau cette année-ci.Ma femme et moi prévoyons nous rendre au Zanskar(54 et 58 ans).En ce qui concerne votre demande de renseignements,voici ce que je vous propose:ayant nous-mêmes trouvé une agence sur place qui nous a comblés par son efficacité,par la prudence de ses chauffeurs,par la gentillesse de son staff,je ne peux que vous la recommander:il s’agit de Landscapexplorer,facile à trouver dans Leh,dont le site est landscapeladakh.L’avantage de taille est que Sonam,originaire du Zanskar,propriétaire de l’agence,parle français!Sonam,très accueillant,souriant,attentionné a répondu à nos attentes.L’avoir rencontré a vraiment intensifié l’expérience vécue. Si vous cherché un contact et avoir des infos fiables, vous pouvez lui envoyer un mail dont l’adresse est sur le site.
Bon Voyage dans ce pays merveilleux!