Organisation voyage au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,

Nous sommes partis au pérou avec ma femme en sac à dos avec seulement, la première nuit de réserver chez Arthuro à Lima ( jamais fait). Une légère inquiétude très vite balayée par notre hôte qui à organiser nos débuts jusqu’à Arequipa. Puis Julie nous a pris en charge pour la seconde semaine nous amenant à Cuzco ou nous attendait Arnaud Lagadec. Ces trois personnes charmantes sont très bien organisés et ont satisfait à nos attentes, nous avons passé des vacances exceptionnelles… Le pays est superbe, les gens accueillants cela ajouter à organisation très bien huilée et sans frais supplémentaire.
Depuis ce voyage en 2012, nous avons fait partir ma tante, mes beaux-parents et mes parents toujours avec Arthuro Julie et Arnaud (ils parlent Français) et comme nous ils sont revenus enchantés. N’hésitez pas à les contacter ils ont toujours une solution et des propositions à vous faire et connaissent très bien les logements sur ce trajet (notament pour Nasca, le lac Titi Caca…).

Un grand merci à eux.

Bonjour,

Pouvez-vous me partager le contact de ces trois personnes s’il vous plaît?
cordialement,

Bonsoir,

Je suis intéressée pour un guide autour de Cuzco, pouvez vous me donner le contact d’Arnaud Lagadec si jamais il pratique encore? Un grand merci pour votre partage.
Merci et bonne soirée
Mathilde

Bonjour,

Je serais également intéressée pour avoir leurs contacts si ils pratiquent toujours
merci

bonjour

vous me donnez envie d’y aller avec vos contacts
merci de me faire suivre leur mails si possible

bonne journée

Pascal

Pouvez vous le donner les contacts nous prévoyons de partir cet été
Merci

Sujets suggérés

Services voyage