Organiser mon circuit à la Réunion 13 jours

Forum Réunion

Bonjour,
Je pars dans quelques jours à l’île de la Réunion, un grand besoin d’évasion ! J’essaie d’organiser rapidement mais trop dinfo… Je ne sais pas où loger stratégiquement pour faire le tour…
Je vais louer une voiture.
Je voudrais juste avoir quelques informations sur les villes où je dois loger pour visiter tous les sites.
Les 3 cirques dans quelle ville dormir ?
Les Cascades dans quelle ville dormir ?
Plage l’ermitage ?
On m’a parlé de Saint-Gilles aussi…
À votre avis, dans quel ordre dois je visiter ?
Bref, besoin d’aide et de conseil pour planifier mon circuit.
Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour,

Pas mal de questions :slight_smile:
On vient d’écrire un article qui raocnte nos 15 jours là bas avec plusieurs étapes : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/la-reunion

Ca peut peut être répondre à certaines de tes questions :slight_smile:
Si tu en as d’autres, laisse un commentaire et on reviendra vers toi :slight_smile:

Bonjour,
Je vous conseille de lire un maximum de posts sur ce forum et vous aurez déjà pas mal de réponses à vos questions.
Sinon, moi, en 13 jours, je prendrais peut-être 2 logements, un du côté de St Pierre et l’autre du côté de St Gilles.

Faire le survol de l’île est une honte, vu les nuisances et le contexte actuel**.**

Pour les 9 touristes sur 10 qui ne le font pas.
Quand vous serez témoins de l’impact considérable du survol touristique de l’île, quand vous visiterez les cirques, et la fournaise, et même les lagons… n’oubliez pas D’EN TÉMOIGNER!!!

Salut Sonia.
Tu t en vas quand?
Je suis sur place du 20 Septembre au 7 octobre.
N hesite pas si tu veux échanger.
Je suis en train de preparer rapidement
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage