organisant mon séjour sur Bali au mois d août 2019 sur ubud puis sanur en deuxième partie du mois
je cherche à contacter un organisme sur place si possible francophone ´ serieux , organiser et diplomer (Padi) pour sortie journée dite classique sur Tulamben (uss Liberty) pour une personne
niveau debutant ( j ai fait une sortie en corse à 6 m)
celui que j avais trouver ne répond pas
merci pour vos reponses et vos bons plans
thanks
geko_tokay2
Vous pouvez contacter diveconcept ils ont plusieurs endroits sur bali et parle français. Très sérieux. Nous avons plongée avec eux sur lembongan.
magali
Nous avons fait un baptême de plongée avec eux, ils ont rendu cette journée inoubliable.
Pro et qualifiés.
illiliilll-liililillilliii4
Bonjour,
Mon Mari et moi nous sommes rendus à Bali pour 15 jours et nous voulions faire notre baptême de plongée sur cette magnifique île.
Nous avons plongés avec OK Divers, voici le lien de leur site web :
L’équipe parle très bien français, nous sommes partis avec un groupe qui avait un bon niveau dans l’ensemble, ils étaient à leur 13 ème jour de plongée, nous sommes partis ce jour là nager avec les raies manta.
Le groupe étaient accompagnés de 2 plongeurs, et nous nous avions également 2 personnes complètement dédiés à nous, Jerôme (le gérant) et Peter un anglophone parlant super bien français. Ils ont été très pro, ils ont pris le temps de nous accompagner au début dans une piscine au centre de plongée pour apprendre les premiers gestes et bases de la plongée.
Puis une fois qu’on s’est senti prêt nous sommes partis avec le groupe pour Nusa Penida pour aller nager avec les raies manta.
C’était une expérience extraordinaire et inoubliable pour un baptême de plongée.
Nous avons pu les voir et nager avec elles, ensuite nous avons plongé un peu plus loin afin de profiter des magnifiques fonds marins de Bali, serpent de mer, tortues, poissons de toutes les couleurs nous en avons pris plein les yeux.
Je conseille fortement ce centre de plongée, ils sont fait de notre journée un des plus beau moment de notre voyage à Bali.
Et si vous avez l’occasion Nusa Penida est à coupé le souffle.
Merci à Jerôme, Peter et toute l’équipe de OK Divers situé à Padangbai.
Vous avez fait de notre baptême de plongée un moment magique.
lapinfou5
Bonjour,
De retour de Bali depuis peu, je souhaiterais vous faire part de mon excellente expérience en plongée avec un club 5 étoiles!
J’ai plongé avec Baliberty à Tulamben et à Penida. Ils viennent vous chercher devant l’hôtel partout à Bali. Pour moi c’était en campagne pour éviter la folie du sud!
Le trajet se fait en voiture climatisée privative! J’ai trouvé l’organisation et les horaires top. Un peu plus tôt et plus rapide car seulement ma femme et moi.
Pas besoin d’attendre sur un groupe et du coup on plonge quasi seul sur les sites et on ressort quand la masse arrive!! Équipement très bien (on avait nos masques) et Alice notre guide pour ces trois jours a été patiente et de bon conseils!! Une réelle connaissance des spots qu’elle côtoie depuis plus dix ans il me semble.
Elle nous a aussi organisé un descente en vélo depuis le bord du Batur jusqu’à Ubud en passant par de magnifiques paysages.
Bref une seule adresse pour être cocooner Baliberty…
J’ai aussi aimé l’effort pour limiter le plastique à usage unique!! Repas en boîte lavable,vrai couvert, bouteilles d’eau réutilisables et j’en oublis sûrement
tactile6
Superbe publicité cachée, c’est un copier/coller de votre post du 27 octobre 2019 sur une page de plongée. Habile mais pas malin d’être fainéant au point de spamer les conversations… J’espère que les routards sauront vous rendre votre malhonnêteté en boycottant votre entreprise.