Où acheter de l'huile de Trat

Forum Thaïlande

bonjour

Je vais faire un circuit en Thailande en février prochain et je voudrais savoir où acheter de l’huile de Trat ? en trouve t on facilement partout ? et à quel prix ?

Merci d’avance

Bjr

vous trouvez cela tres tres facilement en vente sur Internet Ebay, Amazon … en recette orginale ou autres puisqu’on retrouve cela dans la quasi totalité des pays d’Asie et d’Inde , un peu comme le baume du tigre
il exsite un tres grand nombre de contrefacons et de copies , ou de recettes différentes , dans tous les pays d’asie fait avec les memes produits à base de resine de bois d’Aloes ( Agar) Camphre, …

Pour celle de Trat de preference sur place directement chez l’inventeur de la recette originale
Somthawin yellow Oil Pho Tree Brand

Phones 039-511935, 039-521410
Site SomthawinYellowOil.com
https://www.facebook.com/SomtawinAngkiYellowHerbalOil
Address 45/60-61 Thesaban 5 Rd, Th. Wangajae, Am. Muang, Trat 23000

Merci beaucoup ! j’avais vu en effet sur internet, mais comme je serai en Thailande je préférerais lacheter sur place, est-ce qu’on en trouve dans les pharmacies par exemple là-bas, et à quel prix approximatif ?

Merci encore

bjr

possible au hasard sur les marchés ou les ‘‘drugstores’’
demandez a vore guide sur palce

c’est une specialité tres specifique
et un produit à base de camphre comme il y en a des centaines partour en asie

bjr

juste ne face de Trat, il y a la petite ile de Kh Kood ( prononcer ‘‘coude’’)

et la aussi la tres fameuse huile de Kood

Merci !!!

Bonsoir,

Vous pourrez trouver cette huile en face de l’hôpital ( public ), dans un commerce vendant des produits chinois ( pâtes, gâteaux… ).
Les fioles d’huile sont devant la caisse.

Sinon, d’autres boutiques situées dans cette grande avenue vendent ce produit miracle.

Merci à Trat ou à Bankok ? - car hje ne vais pas à Trat

Sujets suggérés

Services voyage