Où acheter ses billets pour les parcs Universal Studios à Orlando ?

Forum Floride

bonjour
nous partons en road trip en fevrier 2019 et nous voulons passer 1 journee dans les 2 parcs universal.
je ne vois pas trop ou acheter les billets?
internet ou sur place? dans des points de ventes en floride?
merci pour votre aide!

Bonjour,
Nous partons nous aussi en road trip en mai et souhaitons savoir où vous avez achetez vos tickets ?

Merci

Bonjour,
En avril 2018, je les ai acheté sur leur site la veille, et nous n’avons pas fait de queue le jour J. Pensez à bien imprimer le billet à l’hôtel après achat!!
Vous verrez, c’est un parc fabuleux, et il y a un bon restau pas trop cher dedans : Mythos Restaurant at Universal’s Islands of Adventure.
réservez la veille sur le net. cela permet de se poser 30 mns avant de repartir!
Bon voyage

acheté directement à l’hotel le matin meme!
il y avait une personne qui vendait les billets pour universal au best western à 15mn a pied du parc.

Bonjour,
Merci pour les infos :slight_smile:
J’ai lu qu’il y avait des cabanons qui vendaient les tickets pour universal moins cher que sur le site, en avez vous vus ?
Quel ticket avez vous achetez ? Etait-ce moins cher que sur le site ?
Merci

Je serai intéressé aussi merci pour l’info

Bonjour,
Je n’ai pas vu de cabanon en ce qui me concerne, et il me semble que les revendeurs des hôtels ne sont pas les plus attractifs.
D’où la solution d’acheter ses billets sur le site internet officiel des studios universal la veille, et de les imprimer à l’hôtel. Ils sont moins chers que l’achat au parc le jour J
Bon voyage

bonjour nous avons reserve au best western drive est ce le meme que vous? est il bien? merci

Sujets suggérés

Services voyage