Je me permets de vous solliciter car je pars au Rajasthan en décembre et ce jusqu’au 07 janvier.
Pour des raisons de billets d’avion ($$) je reste du 03/01 après-midi au 07/01 à 06h00 (heure du départ de l’aéroport) à delhi.
Pour des questions d’organisation et de réservations déjà effectuées je ne peux pas changer mes dates pour m’étendre dans certaines villes.
Je vais aller dans les villes classiques suivantes:
Du coup comme je serais déjà à Delhi en début de voyage je trouve que cela fait beaucoup encore les 3 Jours à delhi.
Quels sont les villes que vous me conseillez pas trop loin (j’aimerais éviter trop de trajet)?
Il y a Bénarès, mais il y a pas mal de temps en train, est-ce jouable du 03/01 soir à 06/01?
Rishikesh?
Haridwar?
Autre?
Merci d’avance de vos réponses.
Salutations.
Anonyme2
3 jours ça passe vite , ça ne devrait pas être embêtant , peut-être songer à prendre une chambre dans un secteur différent afin de voir d’autres choses. Pour les villes proches , à part Agra et Jaipur je ne vois pas trop quoi conseillé , mais elles sont déjà dans votre programme …
Anonyme3
Effectivement cela peu être aussi une solution de changer d’endroit.
Je pensais à Haridwar qui est faisable en train de nuit tant à l’aler qu’au retour.
Mais pourquoi pas envisager les 3 jours pleins à delhi et faire vraiment le tour…
Anonyme4
bonjour,
comme vous dites que vous avez 3 jours voilà… je vous conseille d’aller jusqu’à Amritsar.
Vous serez libre en après-midi, bon, vous pouvez prendre un train expression pour y aller. Vous serez là vers 22:00.
Le lendemain, visitez le temple d’Or et les environs de Amritsar…
En soirée allez visiter le cérémonie de fermiture de l’Inde et Pakistan à Wagah Border…
vous pourrez facilement passer 2 jours de visite à amritsar… ce très bien…
Il y a 2 train dans la journée qui circule entre Delhi-Amritsar.
le première qui part de delhi tot matin et la deuxieme qui pars vers 16:30
depart de amritsar 05:00 en matinée et le dieuxme qui pars vers 16:55…
je suis là si vous souhaitez avoir plus des précision…
merci,
nancy
cacahuete5
Benares c est faisable si tu prends le train de nuit
Le mieux reste rishikevh plus près donc moins fatigant avec deux heures a haridwar
Je ne connais pas amristar mais pour avoir vu la carte ça paraît très loin
Anonyme6
Bonjour, Je partage l’avis de Nancy, le pandjab est bien car tu vois amritsar et wagah border.3 jours te suffiront amplement.
Réserve la région de varanasi,haridwar,rishikesh, que tu pourras compléter par khajuraho sur un autre voyage car il y a tellement à voir que 3 jours ne suffiront pas.C’est comme si tu ne mangeais qu’une petite salade alors que tu meurs de faim.