Où aller à Santorin ?

Forum Grèce

Bonjour tout le monde;
Je compte passer deux jours a Santorin le mois de Septembre prochain et je me demandais ou je pourrais sejourner, quel cote de l’ile est le plus interessant et est ce que c’est possible de choisir un hotel qui soit pas trop cher

Merci
Soraya

Bonjour,

Sur la caldera (FIRA, OIA, FIROSTEFANI) les hotels sont TRES CHERS. KARTERADOS (prés de FIRA) est bien situé pour visiter SANTORIN. Voir la PENSION STELLA, prix trés correct avec petit déjeuné compris, patrons sympas, et un trés bon restaurant à proximité KATARINA.
Ils sont sur BOOKING (trés bien noté) et ils ont un site internet pour les contacter directement (1 transport aéroport ou port gratuit)
Bon voyage

Il y a deux plages pour vous :

  • Red beach, situé au Sud de l’île, cette plage volcanique nous a conquis par sa diversité. Le contraste eau bleue, sable noir, et roche rouge est superbe !
  • Périssa beach, c’est un petit village situé sur la côte est de l’île. Cette station balnéaire est agréable au mois de juin, idéal pour siroter un verre et lézarder sur un transat.
    Concernant l’hébergement, je vous propose Villa Roussa bien placé, pas trop cher et avec une petite piscine… (40 euros la nuit).
    Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage