Ou aller au Maroc avec peu d'argent

Forum Maroc

bonsoir a tous
je veux partir de Dakar en bus pour tanger est ce un bon plan, cela pendant un mois a 2, combien faut il que je prévois d’argent pour se séjour a moindre cout sinon, ou faut il que j’aille au maroc pour ne pas trop me ruiner
balais

je ne peux pas te dire si c’est un bon plan ou pas …

par contre, “pas cher” au Maroc, quel que soit ton parcours, tu trouveras des petites auberges à des prix sympa.
et tu peux manger pour pas cher si tu évites les restau à touristes, tu manges là ou vont les gens du pays,si tu achètes de la nourriture dans les épiceries, les marchés (fruits) tu picnic ect …

pas bien sympa cette réponse … on est pas là pour prêter aux autres nos à-aprioris :(( mais répondre - ou ne pas répondre - à la question posée, non ?

cordialement

lorsque je vais au maroc, mon budget par jour tout compris est de maxi 25 euros par jour.
avec ça l’an dernier en mars-avril (donc maintenant ça fera un peu plus disons 28 euros/jour) j’ai payé les hébergements, la nourriture avec achats en épiceries pic-nic pour les midis, petits restaus le soir et petits extras, les transports en bus et grands taxis (l’équivalent des taxi-brousse).
je ne compte pas la dedans les vols avions depuis paris.

c’est juste ce que j’ai dépensé à l’intérieur du Maroc.

merci pour ses détails qui me sont très important si quelqu’un a des endrois ou dormir en sécurité peu importe le lieu, je compte bouger, merci

essaie de voir le réseau des auberges de jeunesse … (sur le net ??)
sinon tu as des auberges/hotels à petits prix.

merci a vous

tu peu allez dans le sud de Maroc.

Sujets suggérés

Services voyage