Bonjour
nous sommes un couple de français quadragénaire qui partons passer une semaine à Barcelone en Avril.
Je cherche une boîte où aller danser pour des gens de notre âge ( musiques actuelles mais pas trop électro…) , une boîte où il y a de tous les âges !
je cherche notamment un endroit ouvert en semaine
merci pour vos conseils
Sophie
Il y a une salle de danse ouverte du mercredi au dimanche
carrer Diputacion 94
site web saladefiestastango ce n’est pas que pour le Tango. Je ne connais pas mais j’ai déjà vu des files devant l’entrée.
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona
Bonjour Sofinette
Vous pouvez tenter le Molino, ils proposent des spectacles de cabaret, concerts de jazz, etc et ouvrent ensuite comme boîte de nuit.
Par contre je ne suis pas sûre de la partie boîte de nuit en semaine…à vérifier!
Merci lola pour votre rapide réponse!
Je suis allée voir sur le site que vous m’avez indiqué, mais je ne cherche pas du tout à danser des danses “de salon”!
Je veux danser sur des musiques très actuelles, musiques de boites de nuits mais je ne veux pas me retrouver seule quadragénaire au milieu de jeunes de vingt ans qui vont me regarder comme une bête curieuse… Je voudrais une boîte où il y a de tous les âges…et qui ouvre la semaine.
Merci encore pour votre attention
Sophie
Bonjour Sophie,
Finalement, as tu trouver cette boite de nuit pour tout age? Nous partons la semaine prochaine à Barcelone et je suis interressé par tout renseigment de ce genre.
Merci
Bruno
Bonjour Bruno
Désolée, mais je n’ai pas trouvé
Sur place, nous avons posé la même question à l’office du tourisme qui nous a envoyé dans un endroit sordide avec dix personnes de tous âges sans aucun intérêt.
Le problème, peut être est qu’on était en milieu de semaine?
Bonne recherche
Sophie
En tout cas Barcelone vaut le détour!