Où aller en Algarve pour 1 semaine au mois de mai

Forum Portugal

Bonjour a tous,
Nous somme un couple bientot la trentaine et nous souhaitons partir pour fin mai en Algarve.
Nous aimerions savoir ou passer cette semaine?
La ville de Carvoeiro m’a l’air bien mais nous avons peur qu’en cette periode cette petite ville soit deserte, nous pensons sinon a Lagos qui m’a l’air d’etre animée toute l’année mais nous ne voulons surtour pas de grande tours d’immeuble comme a Portimao, quelle ville nous conseillerez vous pour cette periode? une Ville qui n’est pas morte mais ou il fait bon vivre et les commodité (plutot typique) sont a proximité a pieds (plages centre ville etc…) nous aurons aussi la voiture bien sur pour visiter un petit peu la région. Merci

Bonsoir,

J’ai vu votre annonce, je sais pas si vous avez dejà choisi une Ville, en tout cas, je vous dit Olhão à tout ce que vous cherchez, c’est une Ville typique pêcheurs, avec l’architecture cubiste dans lá vieille ville, avec l’un des plus beau marchés du Portugal ou vous voyez la vrai vie des gens. Olhão c’est connu aussi pour ces belles Îles de la Ria Formosa et sont Parc Naturel, en profitez pour faire une ballade en bateau et connaître la nature et les Îles avec un Guide au prennez juste le ferry pour visiter. Si vous avez le Guide du Routard du Portugal de cette année ça vous aide beaucoup sur ou aller.

Cordialement,
Marta.

Sujets suggérés

Services voyage