où aller en martinique

Forum Martinique

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 et on aimerait aller en Martinique pour les vacances de février 2013. Nous avons un budget de 400-500€ la semaine. Nous avons trouvé plusieurs appart mais nous ne connaissons pas du tout les lieux. On voudrait un endroit un peu typique, les pieds dans l’eau, calme tout en ayant quelques commodités aux alentours. Nous comptons louer une voiture.
Que pouvez nous nous dire concernant : Ste Anne, 3 ilets (navette à prendre ? combien de temps la traversée ? quel prix ?), le Marin, le Diamant ???
Plutôt le sud, le nord de l’ile ??? quelle plage conseillez vous pour les enfants ?
Merci pour vos réponses et vos conseils toujours très avisés !
Bon voyage à tous

bonjour

votre budget annoncé est prévu pour quoi exactement?

s agit il uniquement des faux frais?

Bonjour,
Nous avons un budget de 700€ environ pour 10 jours de location
l’avion, la voiture… c’est un budget à part…
J’ai vu que les anses d’Arlet avaient l’air bien…ou Ste Anne ?
En tout cas merci pour votre réponse
Cordialement

Mais les Anses d’Arlet c’est paradisiaque, et depuis là, tu pourras rayonner partout : Sud et Nord !!
Bonnes vacances !!! Vérifies ton budjet tt de même, car à 4 …Si tu veux bien vivre tes vacances à mon avis, c’est un peu juste …Attendons ce que disent d’autres internautes…

Bonjour,

De n’importe quel endroit vous pourrez aller partout puisque vous aurez une voiture.

Je vous conseille donc de chercher une location correspondant à vos critères et de bouger à partir de là.

Pour le budget, c’est 700 euros juste pour la location d’appart car sinon ce sera très juste - donc pas les dépenses du quotidien ? Vous souhaitez venir en pleine haute saison, donc…

Belle prépa
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage