Nous avons en projet de partir en Thailande en aout 2013 et sommes au tout debut de nos recherches. Nous voyageons en famille et louerons surement une villa.
D’apres vous dans quel secteur devons nous être basés ? Quels endroits préférez vous (de facon à pouvoir visiter un maximum mais aussi pouvoir sortir sans avoir à faire des kilometres pour trouver des endroits sympas et vivants) ? Quels sont les endroits à éviter ?
Merci de nous faire part de votre expérience!!
Anonyme2
Bonjour,
Ma fiancé et moi revenons de Thailande il y a un peu plus d’un mois.
Nous avons adoré les coins suivants: Krabi, Koh Lanta et Koh Tao. En revanche, nous n’avons pas mis un pied à Pattaya, étant donné que plusieurs personnes nous ont fait part de leurs opinions très Négatives de cette station balnéaire…
Nous avons filmé toutes les plus belles plages de la Thailande. On vous invite à jeter un coup d’oeil à notre blog. Peut-être qu’il vous aidera à trouver votre petit coin de paradis.
Bonne préparation
Julien et Agnieszka
Anonyme3
Nous sommes actuellement en Thaïlande avec 3 enfants ( 11, 8 et 6 ans). Nous avons la chance d’être hebergés à hua hin au sud de bangkok.Après un passage à Bangkok, à l’hôtel KC COURT 2, c’est un peu excentré mais propre et pas cher ( 1200 baths la nuit pour 2 chambres, 2 salles de bain et un grand séjour), c’est plus une résidence d’appartement qu’un hôtel. le taxi reste un bon moyen de se déplacer à Bangkok.
A hua hin, nous avons loué une voiture pendant 15 jours. c’est une ville balnéaire. Le Deauville de la Thaïlande. il n’y a pas grand chose à visiter mais il y a des activités à faire avec les enfants. Nous sommes allés à Koh tao en bus jusqu’à Chumpon, pris un bateau jusqu’à koh tao. c’est un peu long ( 7 heures de voyage) mais on a passé 3 jours super à l’hôtel pinnacle. Hôtel excentré mais au calme quand on est avec des enfants. On a fait une journée de snorkeling. les enfants ont adoré. Nous allons rentrer au bout de 3 semaines 1/2 plein de merveilleux moments en famille.
celimari4
Bonjour. Je suis en Thaïlande en ce moment avec mon mari et mes filles de 20 et 22 ans. Combien de temps partez vous? Nous partons pour 15 jours et avons voulu faire le nord et le sûr. Grosse erreur! Cette on voyage facilement mais les trajets sont longs et les conditions parfois précaires… Je suis dans le nord ( sukhotai lampang chiang mai) depuisle 1er août puis le sud à partir du 7. Que voulez vous faire?
karukera765
bonjour,
merci pour toutes ces infos!
nous comptons partir 15 jours et souhaiterions être basés à un endroit d’ou nous pourrions organiser notre séjour. Nous pensons plutot au sud, les iles entre autre .
La question que nous nous posons est surtout de trouver un lieu d’ou nous pouvons visiter un maximum , en gros ou se situe l’endroit ou il y a le plus de sites à visiter ? (pas facile j’imagine qu’il y a tellement d’endroits à faire mais bon, un choix doit ^petre fait )