Bonjour , nous partons en févrirer en Thailande , mais tout est encore bien flou pour reserver l hotel , nous privilégions les plages paradisiaques , que pouvez vous nous conseiller comme lieux svp ??
Merci pour vos reponses proposées qui nous seront de tres grande aide.
Bonjour
Koh Kood
Jusqu’à présent c’est notre coup de coeur. Et on en a vu des îles ! De la plus grande à la plus petite, de la plus blindée de touristes à la plus déserte, de la plus propre à la plus salle
Koh Kood
Oups, la plus “sale” bien sûr
Bonjour,
je suis partie 2 fois en Thaïlande. J’ai fait le golf de Thaïlande et la côte d’Andaman, j’ai vraiment préféré la côte d’Andaman. Donc sur la côte ouest, j’ai séjourné à Khaolack au Greenbeach : très bien si vous aimez les hébergements type bungalows au bord de l’eau (je ne suis pas du tout adepte des grans hôtels occidentaux, aucun intérêt en Thaïlande). Joli coin mais surtout si vous partez en excursion vers les îles au loin ou dans le parc de Lamru et ses plages cachées.
Koh Phi Phi, splendide mais uniquement si vous explorez ce coin avec des locaux et leur longboat, ne surtout pas y aller avec les bateaux à touristes, nous étions au Viking Nature Resort : génial.
Koh lanta, franchement je n’ai pas flashé, pas de très jolies plages et l’île est plutôt sale.
Koh Muk pour y séjourner, super île à la vie thaïlandaise et les plus belles excursions que j’ai vécues vers les îlots de Ko Ma et les îles de Koh Ngaï et Koh Kradan
Voilà…
merci bcp pour vos reponses
bonjour ,
koh thï naï, superbes plages encore peu connue des touristes !
Bonjour,
Vous faites bien de préciser que vous privilégiez les plages paradisiaques. Il y en a qui préfèrent les dépotoirs immondes et nauséabonds.
:-)))
Je ne sais pas ce qu’est une plage paradisiaque, mais à Koh Kood, j’ai vu des coins où j’avais l’impression d’être seul au monde.
Parfois, j’y étais sans ma compagne et là, c’était le paradis complet.
A Koh Kood, il y a plein de petites criques isolées. En février ca devrait être pas mal.
Assez d’accord pour Koh Lanta. Beaucoup de monde, peu d’intérêt.
Muuk, Kradan, Bulong, ont de très belles plages.J’avais moins l’impression d’être " au paradis". Mais tout cela est très subjectif.
Bonjour
Ouch ! Expérons que ladite compagne ne lise pas ce forum…
Bonsoir,
Elle sait que parfois j’essaye de faire le malin. :-((
Comme j’ai utilisé son adresse pour m’inscrire sur ce forum, elle reçoit tous les messages que j’envoie.
Et ils vont tous à la poubelle sans être lus.
un peu d humour ne fait pas d mal :))
merci pour vos réponses
Bonjour,
de quelle ile s’agit il ? Ko Tae Nai proche de Koh Phangan ?
Merci