Où/ comment louer une voiture pour les Pouilles fin septembre

Forum Italie

Bonjour
Nous partons 7 jours dans les pouilles fin septembre . Nous sommes 4.
Les locations de voiture … sont très chères !!!
A l’agence on nous dit que si notre vol est annulé les frais de location de voiture ne sont pas remboursés… ( ça arrive “souvent” en ce moment , et le notre a déjà été modifié)
Savez vous si nous pouvons la louer à l’arrivée à l’aéroport à Bari ou si cela est risqué ? ( pas de disponibilité )
Merci

Bonjour,
Oui bien sûr que vous pourriez louer une voiture à votre arrivée, le risque étant qu’il n’y en ait pas de disponible malheureusement… Maintenant, perso, en septembre, je ne pense pas qu’il y aurait pénurie de voitures en location et je prendrais le risque mais c’est un risque c’est clair. D’un autre côté, espérer qu’il n’y ait pas de problème pour votre vol est sans doute devenu tout aussi risqué en cette période alors que faire ? A vous de voir…
Quoi qu’il en soit, le point essentiel est de ne pas oublier de prendre votre permis de conduire et une carte de crédit (et pas une carte de débit attention) en bonne et dû forme. Le permis et la carte de crédit doivent être au nom de la même personne. Et attendez vous à des prix canons ! Je ne serais pas étonné qu’on vous demande 1.000€ la semaine bien qu’un prix autour des 500€ me semble plus probable, il faudra tenir compte de l’offre et de la demande au moment où vous serez là.

Merci pour votre réponse
En effet les prix sont … canons !
Ce voyage était prévu avant covid et les choses ont bien changées. Autour de 600/700 la voiture 7 jours
Pour la carte oui j’ai vu ça, c’est en cours .
Ça devient un voyage stressant au final
Nous avons choisi 3 points de chute
Alberobello ( ou environ , pas réservé)3 jours .
Sud de Lecce 2 nuits
Matera 2 nuits

Vous en pensez quoi ?
Merci

Très bien selon moi.

Très bien selon moi.

Sujets suggérés

Services voyage