Ou dormir à Athènes quand on arrive de nuit par avion?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je prévois mon voyage avec mon amie pour la Grèce cet été…

Notre vol arrivera à 1h35 du matin à l’aéroport…

Je recherche un endroit pas loin de l’aéroport pour dormir afin de pouvoir aller retirer la voiture que j’ai réservé le lendemain matin à l’aéroport…

Si quelqu’un a déjà vécu cela, merci de me dire où il est allé dormir?

Bonne journée

Pourquoi ne pas récupérer la voiture quand vous arrivez à 2h du matin? Comme ça vous etes plus libres de trouver un hotel meme un peu éloigné de l’aéroport.

Sinon on peut toujours dormir dans l’aéroport au niveau des départs près du MacDonald…

il ny a que le Sofitel pres de l’Aéroport …
perso je preferre payer mon billet d’Avion plus cher et arriver à des heures décentes
ou je passe la pemiére nuit à athènes et je part le lendemain si j’arrive trop tard dans l’apres midi

Bonjour,

Les agences de voyages de location restent ouvertes la nuit donc vous pouvez avoir votre voiture. Les agences sont situées au niveau des arrivées.
Vous pouvez vous reposer sur les sièges de l’aéroport (en bas c’est moins bruyant)
Et sinon, il n’y a qu’un seul hôtel à l’aéroport , c’est le Sofitel très cher.
Bons préparatifs

merci de votre réponse… je vais me renseigner auprès des compagnies de location de véhicules…

Bon week-end

Tu as le Sofitel sur l’aéroport même, mais c’est un 5 étoiles, ne connaissant pas ton budget…
Sinon plus abordable tu as le Péri’s qui vient te chercher à l’aéroport et t’y ramène le lendemain, mais je ne sais pas s’il fait toujours les transferts aussi tard. Il te suffit de l’appeler pour lui demander, il parle assez correctement le français.

Bonjour,

Merci pour cette information. Pouvez-vous SVP me dire si elles demandent un surcout la nuit.

Sujets suggérés

Services voyage