Où dormir à Khenifra

Forum Maroc

svp les routards avez vous des renseignements récents sur ce lieu et que pouvez vous m’indiquer d’autre à Khénifra, cela fait un moment que je cherche mais sur internet il n’y a pas bezef. Nous partons en mai 4 adultes. D’avance merci.bizette

Bonjour

A Khenifra on trouve l’hotel Atlas:

http://www.hotelsatlas.com/?lang=fr&contenu=hotel&cat=3&hot=2&rub=8

Et celui De France beaucoup moins cher:

00 212 5 35 58 61 14

A Khénifra, toute nouvelle rocade qui évite de traverser par le centre ville.

Au bord de cette rocade, il y a un Hyper Marché (qui se vante d’être le 1er au Maroc) et pile en face (de l’autre côté de la rocade donc) il y a un hôtel très bien tenu et à un prix raisonnable.
Nous avons payé 400 Dirham (soit 36 €uros) la nuitée + petit déjeuner pour 3 personnes (remarque c’est aussi le plus cher que nous ayons payé pendant notre périple de 3 semaines)

Merci pour vos réponses, mais
l’hôtel atlas est trop cher pour nos bourses et
l’hôtel de France n’est vraiment plus fréquantable selon certains et n’aurait de France plus que le nom.
la tsoque

malheureusement , c’est un peu difficile de trouver dans l’internet des hotels de cette petite ville

je suis de khnifra, je pense que l’hotel de france n’est pas tel que vous le pensez, il y’a d’autres hôtels pas chers mais non répertoriés sur internet vous pouvez consulter les pages jaunes de maroc-telecom vous y trouverez des numéros de téléphones, il parait qu’il y’a même une maison d’hôtes. bon séjours

Bonjour tout le monde,

moi aussi jé ce probleme, jé autant cherché sur le net àpropos des maisons d’hotes ou des hotels avec un bon rapport qualité prix mé malheureusement jé rien trouvé.

desisant aussi y visiter pour la mm periode àfin de jouir de la beauté des payasages avoisinant, je vous demande si existe des maisons à louer comme pour le cas des autres villes marocaines tels 'essaouira, ifrane, …).

C’est un hôtel de base, mais a eté amélioré, donc propre et l’eau chaude marche bien. Il n’y a vraiment rien de grande qualité à Khenifra. Par contre, le France est la meilleure table dans la ville, pour un repas “occidental.” Très bonne truite de l’Atlas. Pas de vin, mais vous pouvez ammener votre bouteille.

Je confirme…L’hôtel de France est trés correct pour le prix …250DH pour une chambre double avec grande salle de bain… eau chaude et serviettes fournies…et surtout au calme car les hôtels sur la grande avenue qui traverse la ville sont terriblement bruyants…Accueil courtois et efficace… vraiment correct pour le prix …

Sujets suggérés

Services voyage