Nous souhaiterions passer deux jours sur la baie de phang nga mais je vois pas de ville à proximité où nous pourrions dormir. Avez vous de bonnes adresses aux prix (très) abordables (nous sommes encore étudiants…)?
Merci par avance pour vos réponses !
chokdane2
Sawasdee>/Bonjour Mariooon,
La péninsule de Phuket , la ville de Phang Nga ou encore une des îles de la baie ne vous conviendraient pas?
Quel est votre budget hébergement par nuit?
Qu’aimeriez-vous faire/visiter sur la baie?
A vous lire.
Cordialement,
Chôkdâne.
Anonyme3
Phuket nous parait un peu loin du coin que nous souhaitons visiter, en effet nous souhaiterions nous rendre à la celèbre “James bond island” et puis voir d’autres paysages de ce type dans les environs.
Par nuit 15/20 euros par personne est un maximum pour nous.
chokdane4
Alors regardez peut-être du côté de la ville de Phang Nga et des îles Koh Yao…
J’ai lu également qu’on peut dormir dans le “famous” village flottant de pêcheurs de la baie.
ps: vous êtes actuellement en Thaïlande ou c’est pour un séjour à venir?
Anonyme5
C’est pour un sejour à venir fin décembre.
15-20 euros étant bien sûr le grand maximum au cas où il n’y ait rien d’autre, on cherche surtout à moins de 10 euros ! Mais comme on nous a dit que dans le sud c’était plus cher…
Merci pour votre réponse
mikthai6
Bonjour,
Tout a fait d’accord avec Chokdane en ce qui concerne les lieux a privilégier pour pouvoir accéder a la baie de Phang Gna.
A Phang Gna Town deux adresses sortent un peu du lot :
Baan Phanggna Beds Cafe and Bakery : établissement récent.
Phang Nga Inn : adresse plus ancienne ou je m’arrêtais autrefois.
Pour pouvoir profiter pleinement de James Bond Island et ses environs… je vous suggère de partir très tôt le matin… de cette façon vous serez seul sur les lieux… ambiance magique !!!
Sur la ville de Phang Gna ne vous convient pas, alors il est possible que les îles de Koh Yao Noi et Yai puissent vous satisfaire pour découvrir la baie et faire un peu de snorkeling sur les îlots environnants.
Je pense que se sont les deux meilleurs alternatives… ou sinon dormir directement au village sur pilotis de Koh Panyi.