Bonjour à tous,
Mon vol part depuis le Terminal 2A de Roissy et je vais arriver la veille. Quel(s) hôtel(s) me recommandez vous sachant que j’arrive par la gare TGV et que je souhaite etre sur place à l’aéroport pour dormir
Merci de vos conseils
Bonjour à tous,
Mon vol part depuis le Terminal 2A de Roissy et je vais arriver la veille. Quel(s) hôtel(s) me recommandez vous sachant que j’arrive par la gare TGV et que je souhaite etre sur place à l’aéroport pour dormir
Merci de vos conseils
Bonjour,
Les hôtels les plus pratiques à mon sens sont ceux que l’on peut rejoindre avec le CDGVal à l’arrêt Roissypole. Ibis, Ibis style. Après tout dépend de votre budget.
Je crois qu’il y a un hôtel dans l’aéroport mais il doit être très cher.
Il y a d’autres hôtels qui sont reliés par des navettes de bus et qui sont moins chers.
Bonjour,
Dans la zone de l’aéroport, la quasi totalité des hotels sont reliés aux différents terminaux par des navettes.
Leur fréquence de rotation est assez dense, surtout en journée. En principe, il y en a toutes les 20 / 30 mn et le temps de trajet est à peu près aussi de cet ordre.
Elles sont en principe gratuites ( leur prix est compris dans le coût de la chambre d’hôtel ).
Si l’hotel est désservit par une navette, c’est indiqué sur son site.
Par contre, demandez à l’hotel de vous indiquer quelle est la navette qui part de la gare RER . Il y a plusieurs navette différentes et c’est parfois galère de savoir quelle navette prendre.
Le mieux ( du moins pour moi ) est de descendre dans un hotel situé près d’un ou de plusieurs restaurants.
Le petit dèj buffet est souvent inlus ( à vérifier ).
Perso, je passe par booking.com pour réserver et choisir mon hotel.
Je n’ai pas de reco, car je me fous un peu de l’hotel, vu que je dors assez mal avant chaque voyage.
Particularité des hotels de Roissy, leurs tarifs sont en perpétuel variation, selon la demande. ( yield management ? ).
En ce moment cela ne doit pas être trop dément, mais parfois, le prix d’une chambre peut être multiplié par 3 si il y a de la demande ( surtout quand il y a des salons professionnels à Villepinte, ou de gros pics de départs).
merci beaucoup