Nous avons prévu de rester du 8 au 11 à phuket et ses environs avant de rejoindre khao lak .
Il s’avere que je n’arrive pas à savoir ou dormir dans quelle ville ?
Nous aurions souhaité prendre le Trail boat a rawai découvrir le vielle ville de phuket le big bouddha ainsi que le marché nocturne . Et pourquoi pas sortir un soir à patong .
Que conseillez vous ? Nous prendrons le taxi et tuk tuk et d’après mes lectures j’ai cru comprendre qu’il y a un assez gros buissness entre karon kata hors nous voudrions pas nous ruiner en transport .
Notre budget est de 30€ 40€ par nuit pour un hotel ou guest house avec clim serait l’idéal .
Merci par avance
dezajj2
Bonjour,
Du 8 au 11 : de quel mois ?
Ceci étant je connais très bien un hôtel à Phuket City qui ne prend pas plus de 1000 Baths (environ 25 Euros) la nuit, PdJ compris. C’est le Phuket Crystal Inn hôtel. Voir son site et réserver.
Depuis Phuket Town tu peux aller partout en taxi , qu’il s’agisse de Tuk Tuk, moto taxi ou voiture.
A toi de voir…
123parti3
Bonjour
a Phuket Town des bus pour tous les points de l’ile Hôtel partout et moins chers 500 bahts ~ sleep Town avec clim , juste à côté de l’arrrvee du bus aéroport (navette jaune)j’y suis en ce moment et pour un mois, attention maintenant contrôle du permis international souvent ici, en 3 jours et 2 contrôles
Bonjour
a Phuket Town des bus pour tous les points de l’ile Hôtel partout et moins chers 500 bahts ~ sleep Town avec clim , juste à côté de l’arrrvee du bus aéroport (navette jaune)j’y suis en ce moment et pour un mois, attention maintenant contrôle du permis international souvent ici, en 3 jours et 2 contrôles