Où dormir à Santorin par cher

Forum Grèce

Bonsoir, j atterri le 8 août à 1h du matin sur Santorin, je cherche un hôtel très proche de l aéroport de Santorin pour la nuit de mon arrivée qui pourrait me recevoir à 1h du matin.
Aussi, je recherche une chambre d hôte propre à un prix économique dans un petit village de Santorin au calme pour le reste de mon séjour sur Santorin ?
Si quelqu’un pourrait me donner des conseils?
En vous remerciant par avance,

Stefy

Bonjour

A Santorin en plein mois d’aout il va etre compliqué de trouver un prix économique. ça dépend aussi de ce que tu entends par “économique”. Quel est ton budget exact? et combien de temps restes-tu ?

Sache qu’il faudra mettre au moins 50 euros la nuit.

Bonjour Caroline,

50 euros mais j ai trouvé à karterados sauf que j ai réservé du 8 au 11 et que j atterri le 8 août à 1h du matin. Puis je trouver un petit hôtel proche de l aéroport qui puisse m accueillir à 1h du matin?
Je voudrais par la suite visiter Milos et Paros ou Amorgos? Est ce que le transfert entre les îles se fait facilement. Y a t’il un ferry pour aller sur Athènes au départ de ses îles ? merci d avance,

Stefy

Tous les hotels sont habitués à accueillir des gens au milieu de la nuit. Des tas de bateaux, d’avions arrivent en pleine nuit et déversent des milliers de touristes qui seront comme vous.
Demandez à votre hotel de prévoir un transfert depuis l’aéroport.

Pour les horaires de bateau voir sur www.ferryhopper.com

Merci beaucoup Caroline! Ça me rassure. Et quelles autres îles me conseillerez vous?

Paros reste la plus facile d’accès depuis Santorin. Et le bateau ne coute pas très cher.
Pour Amorgos par exemple il n’y a qu’un bateau par jour et il coute 50 euros aller simple.

Donc regardez plutot les iles qui ne sont pas trop loin en vous aidant du site ferryhopper.com pour avoir les tarifs.

Sujets suggérés

Services voyage